re: frais entretien defender ( 50 000 km ) bilan
Posté : mer. juil. 27, 2016 9:01 pm
Mais, faut pss repondre a la moquerie, sinon, y'a bouderie.JMTT a écrit :C'est tellement vrai![]()

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Mais, faut pss repondre a la moquerie, sinon, y'a bouderie.JMTT a écrit :C'est tellement vrai![]()
platplat a écrit :Apres, y'a tellement de bouches de vieilles qui disent qu'un Land c'est de la daube, avoir quelqu'u qui l'a acheté neuf, et dont on a le suivi d'entretien, c'est pas mal.
D'autant qu'on en a sur le forum, qui onnt cherché longtemps un truc po cher, ont fini par en acheter un hors de prix, et qui plus est en etat surprenant pour le prix.Ca ne led empeche pas de se moquer.
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relatifznoliv a écrit :En même temps, pas de problèmes à 50000km , c'est encore heureux. ?....
merciplatplat a écrit :Apres, y'a tellement de bouches de vieilles qui disent qu'un Land c'est de la daube, avoir quelqu'u qui l'a acheté neuf, et dont on a le suivi d'entretien, c'est pas mal.
les plaquettes AR sont sous-dimensionnées ce qui explique que les plaquettes AV soient encore bonneschristian.styling a écrit :janv 2014 11 000 km vidange-graissage
aout 2014 22 000 km vidange-graissage
avril 2015 28 000 km vidange-graissage
mar 2016 40 000 km vidange de tous les fluides selon préconisation L.R. et graissage
mai 2016 45 000 km re-vidange B.T. pour inspection = R.A.S.
aoû 2016 48 000 km remplacement des plaquettes de l'arrière
il va sur ses 50 000 km
seul pb rencontré : un cours-jus suite montage additionnel
Perso je change les filtres à huile moteur à chaque vidange, histoire de maintenir la qualité de cette dernière le plus longtemps possible.Tooffy a écrit :filtre huile: au vu du ratio coût filtre / coût huile et celui coût huile / coût casse...