probleme de frein avant

Modérateur : romainletu

litchi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb freins Av

Message par litchi »

Bonjour;
J'ai eu ce probleme.
Au bout de quelques kilometres le 4x4 fortement tirait d'un coté,le disque et la jante chauffaient les pitons d'etriers bloquaient.
Sort completement les pistons, si piqués polis au papier très fin, change les joints,graisse speciale pour pistons et coulisseaux et purge complete.
zoukette
Quatre-Quatreux

re: probleme de frein avant

Message par zoukette »

J ai exactement Ca on va regarder a la purge et on va commander les joints
Merci à tous
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

Ah oui c est quoi le kit de joint si possible sur un sité qui expédie en Belgique
Merci
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

ca depend de ton modele d'etriers! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

Effectivement c est une country club immatriculée le 10/01/98 mais construite fin 97 mais je vais regarder a tout Ca du week end
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

Salut à tous bon le beau frere a pas temps ce week end mais j ai regardé et c est un système de freinage Lucas 48mm mais j ai souleve la protection cacouchouc et bein tout rouille et j en ai trouvé un én echange standard pour 80€. J attend la piece de la semaine car sans ma tite Sam le temps est long
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

Voilà j ai essayé changer l étrier d occasion mais il allait pas vis de purge cassée net Grrr bon apres un voisin me dit inverse un coup tes 2 étriers tu verras bien et bas Ca fonctionne il reste plus bloque je comprendre plus rien la quelqu un a Deja eu Ca?
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

salut a tous

voila vu qu oscaro m a un peu planté 2 commandes 2 x enlevé de ma visa 2 x 4jours plus tard desolé nous avons plus la pieces en stock bon ca fou les boules puis j ai ete chercher un d occasse mais je me sis bien fais avoir donc je me suis dis je vais la passer ainsi et bah a par une mauvaise purge et un ptit carton rouge pour une revisite bah oui le frein droite freinais pas trop! Ce matin apres avoir ete au garage du village pour bien purger bah misstinguette est passee mais hier elle etait capricieuse comme a chaque controle elle m a encore refait un refus total de demarrer :devil: donc imaginer dans le controle technique pousser la sam devant tout monde ca fait un peu desordre et ce matin j ai eu enfin le fameux papier vert ouf mais l etrier bah lui tj meme chose donc a oscaro j ai tel et gueule un peu nouveau client 2 commandes et tout tralala donc je dis elle arrive quand cette fameuse piece apres le 15 aout donc on va partir en vacance et apres on va refaire ca

bonne vacance a tous
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux

Message par Dreamcatcher »

Bonne vacances !

Je pense qu'il y en a déjà beaucoup qui sont partis vu comme le forum est calme ces derniers jours... :ouin:
zoukette
Quatre-Quatreux

Message par zoukette »

Je pense aussi pour ça on va finir les réparations après les vacances à portiragnes ici apéro muscat lol vaut mieux pas je répare zoukette mnt mdr
Répondre