NICOTOY60 a écrit :merci messieurs pour ces messages rassurant ..............
salut manu , oui je me souviens je l'ai meme conduit ton patrol .............
d'ailleurs , c'est pas toi qui voulait me racheter mon TOY ??????????????
parce que la il va etre a vendre .................
vous allez faire quel coin de la roumanie ?????????
nous on devrai y retourner l'année prochaine .............
Salut Nico
si ça m’intéresserait ton char ! après, tout est une question d'argent

je ne suis pas pour un échange. Je garde le gros pour les voyages à l’étranger
comme cette année en Roumanie. On fait les Maramures, et le centre. On ne va pas jusqu'au Danube. 15 jours sur place c'est un peu short
quant à la BVA, si elle est un peu entretenue, les yeux fermés. Il faut que les vitesses passent sans à-coup, en souplesse (n'en déplaise à ceux qui ont commenté mes propos

). Souplesse car ça t'évite de rétrogradé au milieu d'une cote ou à l'abord d'un virage
L'overdrive est une fausse 4ème. Sur le troll c'est une 3 et demie et non une 5.
Question fiabilité, je crois qu'elle était prévue à la base pour les 4.2l essence
Avantage, elle est synchro : donc tu peux passer de 3.5 en 1 sans rien risquer à l’abord d’un feux ou d'un stop. La voiture rétrogradera quant elle pourra passer la vitesse inférieure sans aucun risque.
Voilà tout ce que je pouvais en dire
A+
et au plaisir de te revoir
Manuel