Page 2 sur 6

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mar. juil. 05, 2016 9:08 pm
par .manu 38
a la sarco des talonnettes le reste c est du tuning :lol: :lol: :lol:

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mar. juil. 05, 2016 11:03 pm
par rover17
Va falloir perdre les poignées d'amour :D

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 11:05 am
par Phil77200
rover17 a écrit :Va falloir perdre les poignées d'amour :D

:D :D :D

Le truc c'est que j'ai pas d'influx en ce moment pour me hisser sur les bras, ça va revenir mais là c'est un peu galère.

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 12:48 pm
par beurk
:D faire ça au hi lift

Fonction recherche HS !

Posté : mer. juil. 06, 2016 2:08 pm
par 110-HCPU-CR
Christian avait fait un post la-dessus sur les solutions réalisées pour le LAND de la Reine d'Angleterre (mais retrouver un post tient du miracle car la fonction recherche est HS...) ;

On voit bien les poignées sur les cotés :

Image

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 2:19 pm
par phylou
une alternative...
etrier.jpg
;)

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 3:20 pm
par christian.styling
les rock-sliders aident bien à grimper dans le def... même en roues et suspattes d'origine c'est très haut (!) un def... je pense qu'il y a un filetage qu'on doit trouver à tâton à travers la garniture de toit au-dessus des charnières de porte et ça devrait permettre d'y visser une sangle en boucle ? ? ?

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 3:28 pm
par beurk
110-HCPU-CR a écrit : Image
Quelle allure :D
En tout cas, je préfère voir la reine au volant de son def que de voir péper sur son donuts
[ATTACH=CONFIG]100580[/ATTACH]

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 3:29 pm
par christian.styling
:mdr: excellent :clap:

re: Mettre une poignée coté conducteur

Posté : mer. juil. 06, 2016 8:10 pm
par camembert
Et tu peux pas te tenir au volant ? Je fais comme ça pour grimper dans le 130 et ça va bien ;)