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re: démonter une poulie de vilebrequin

Posté : jeu. juin 30, 2016 10:57 am
par greg 74
alexsam a écrit :une cle a douille avec un tube d'1 m comme rallonge,

tu passe la 5e, (moteur arrete!) avec quelqu'un qui appuie bien sur les freins et ca vient tout seul, quelle que soit la voiture...

oui c a c est sur le papier !!! :D :D car si ca marche dans beaucoup de cas , il y a le ...

ma prelude , il a fallu une boulonneuse d engins de tp , les autres faisaient rire le boulon :devil:

le frontera 2.0 de loic , impossible (barre 1.m50 et mon petit corps freluquet dessus , boulonneuse de tres bonne facture , !!!! mais heureusement , j ai trouve une technique pour faire sans ;)

re: démonter une poulie de vilebrequin

Posté : jeu. juin 30, 2016 7:05 pm
par Thequaker
cedricfred a écrit :Ca me semble le plus logique.
Mets bien des cales en bois entre les mâchoires pour ne pas rayer le vilo.
Merci, y'a plus qu'a

re: démonter une poulie de vilebrequin

Posté : lun. juil. 04, 2016 11:08 pm
par Adjo
greg 74 a écrit :le frontera 2.0 de loic , impossible (barre 1.m50 et mon petit corps freluquet dessus , boulonneuse de tres bonne facture , !!!! mais heureusement , j ai trouve une technique pour faire sans ;)
pourrais-tu indiquer cette technique s'il-te-plait ? :D parce qu'avec cette vieille capricieuse qu'est le runner, j'envisage toutes les possibilités :lol: l'est capable de tout cet engin ! c'est une caractérielle :diable: