Page 2 sur 4
re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 10:24 pm
par Ares
koi comme amenagements?
re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 10:38 pm
par Samcool
Magnifique ce sam belge!
mais les votres aussi!!
y a bien aussi un kit de rehausse pour passer ces 235/85/16 non?
re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 10:43 pm
par le cabri
Samcool a écrit :Magnifique ce sam belge!
mais les votres aussi!!
y a bien aussi un kit de rehausse pour passer ces 235/85/16 non?
ben oui

re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 10:46 pm
par christian.styling
azimut_tt a écrit :
joli le travail des lames

belle photo

:
re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 10:50 pm
par le cabri
jumelles reveolver à l'arrières et longues en plus

re: Sam & bs mudmax
Posté : ven. mars 11, 2005 11:28 pm
par SIN
salut ,
Sur route, ça le fait les revolvers , ou ça saucissonne comme des jumelles rallongées .... t'as des amortos + long avec ces jumelles ? quel modèles et longueurs ?
Merci
re: Sam & bs mudmax
Posté : sam. mars 12, 2005 11:06 am
par dums99
Super!
re: Sam & bs mudmax
Posté : sam. mars 12, 2005 11:21 am
par zely30
Puisque ça vous intéresse.
Le mien, à l'époque :
- Jumelle +40mm
- Amorto plus longs (point d'ancrage d'origine)
- Pneus en 30/9.5/15
- et évidement plus de barre stab
Elisée.
re: Sam & bs mudmax
Posté : sam. mars 12, 2005 11:26 am
par zely30
Pour les amortisseurs, ce sont ceux du kit Trailmaster +70mm.
JF nous avait fait une belle photo pour comparer, la voici :
Elisée.
re: Sam & bs mudmax
Posté : sam. mars 12, 2005 11:49 am
par christian.styling
c'est comme en boxe : y a des poids plume et des poids lourds
