Page 2 sur 4
re: Raccourcir chassis Land
Posté : ven. mars 11, 2005 7:00 pm
par passionland
J'ai déjà un 110 pour bouffer du sable et c'est le pied total idée: un 110 dans les dunes de Lybie c'est de la balle mais pour tourner autour d'un arbre, il faut avoir essayé de braquer avec un Land pour comprendre le bordel

re: Raccourcir chassis Land
Posté : ven. mars 11, 2005 9:28 pm
par Klug
passionland a écrit :J'ai déjà un 110 pour bouffer du sable et c'est le pied total idée: un 110 dans les dunes de Lybie c'est de la balle mais pour tourner autour d'un arbre, il faut avoir essayé de braquer avec un Land pour comprendre le bordel
Si tu as un 110 pour le sable, pourquoi tu prends pas un 90 pour tourner autour des arbres ?
Hein ?
Je suis sûr que tu peux même échanger ton 110 V8 contre un 90...
Re: C'est vrai
Posté : ven. mars 11, 2005 10:50 pm
par Mauresque
passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
re: Raccourcir chassis Land
Posté : ven. mars 11, 2005 10:58 pm
par le cabri
arggggggggggggggggggggggg
ne jamais mais jamais couper un land
mais restons zen
sur le principe si c'est pour aller sur terrain privé ???
re: Raccourcir chassis Land
Posté : ven. mars 11, 2005 11:33 pm
par Mauresque
J'ai retrouvé chez Landmania un
thread sur l'adaptation d'une caisse de Stage One sur un chassis de RaRo Classic, ça donne des idées

re: Raccourcir chassis Land
Posté : sam. mars 12, 2005 7:45 am
par bob74
Il y a aussi un article sur Land Mag : une caisse de Land sur un chassis de Disco

L'estéthique est un peu "spécial " mais c'est juste mon avis !!

Re: C'est vrai
Posté : sam. mars 12, 2005 7:49 am
par bob74
Mauresque a écrit :passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé ....

Re: C'est vrai
Posté : sam. mars 12, 2005 9:32 am
par le cabri
bob74 a écrit :Mauresque a écrit :passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé ....
sauf qure tu sera plus conforme au type mine

donc CG non valable ...
et tu es hors la loi

re: Raccourcir chassis Land
Posté : sam. mars 12, 2005 1:59 pm
par rouletoujours
Salut
Vas y coupe lime ajuste soude et roule petit bolide tu auras LE LAND
Bon courage

Re: Raccourcir chassis Land
Posté : sam. mars 12, 2005 2:36 pm
par mattmac
Klug a écrit :passionland a écrit :Je souhaite raccourcir le chassis de mon 110 V8 pour en faire un chassis de 100, c'est pour faire du TT.
Si tu fais ça, vu la "rareté" des OneTen V8, je pense qu'on va être un certain nombre à te faire manger les morceaux de chassis qui auront été découpés si on te croise (ou alors c'est un bête troll).
Si tu veux faire 100" V8 avec un look de Ninety ou OneTen, il vaut mieux trouver un Range V8 (ou disco V8 mais plus rare) avec une caisse pourrie et lui adapter une caisse au look que tu veux.
Exactement comme le dit bob74.
Exactement comme ça a été fait pour la série "A 4x4 is born".
+1
