Raccourcir chassis Land

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
passionland
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#11

Message par passionland »

J'ai déjà un 110 pour bouffer du sable et c'est le pied total idée: un 110 dans les dunes de Lybie c'est de la balle mais pour tourner autour d'un arbre, il faut avoir essayé de braquer avec un Land pour comprendre le bordel :grr:
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#12

Message par Klug »

passionland a écrit :J'ai déjà un 110 pour bouffer du sable et c'est le pied total idée: un 110 dans les dunes de Lybie c'est de la balle mais pour tourner autour d'un arbre, il faut avoir essayé de braquer avec un Land pour comprendre le bordel :grr:
Si tu as un 110 pour le sable, pourquoi tu prends pas un 90 pour tourner autour des arbres ?
Hein ?

Je suis sûr que tu peux même échanger ton 110 V8 contre un 90...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: C'est vrai

#13

Message par Mauresque »

passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#14

Message par le cabri »

arggggggggggggggggggggggg

ne jamais mais jamais couper un land












mais restons zen


sur le principe si c'est pour aller sur terrain privé ???
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#15

Message par Mauresque »

J'ai retrouvé chez Landmania un thread sur l'adaptation d'une caisse de Stage One sur un chassis de RaRo Classic, ça donne des idées ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
bob74
Quatre-Quatreux
Messages : 986
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Haute Savoie
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#16

Message par bob74 »

Il y a aussi un article sur Land Mag : une caisse de Land sur un chassis de Disco :idée: L'estéthique est un peu "spécial " mais c'est juste mon avis !!




:idée: :idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
bob74
Quatre-Quatreux
Messages : 986
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Haute Savoie
Statut : Hors ligne

Re: C'est vrai

#17

Message par bob74 »

Mauresque a écrit :
passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé .... :) :)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

Re: C'est vrai

#18

Message par le cabri »

bob74 a écrit :
Mauresque a écrit :
passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?
A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé .... :) :)
sauf qure tu sera plus conforme au type mine ;) donc CG non valable ...

et tu es hors la loi ;)
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
rouletoujours
Quatre-Quatreux
Messages : 883
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Raccourcir chassis Land

#19

Message par rouletoujours »

Salut
Vas y coupe lime ajuste soude et roule petit bolide tu auras LE LAND
Bon courage :idée:
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
mattmac
Statut : Hors ligne

Re: Raccourcir chassis Land

#20

Message par mattmac »

Klug a écrit :
passionland a écrit :Je souhaite raccourcir le chassis de mon 110 V8 pour en faire un chassis de 100, c'est pour faire du TT.
Si tu fais ça, vu la "rareté" des OneTen V8, je pense qu'on va être un certain nombre à te faire manger les morceaux de chassis qui auront été découpés si on te croise (ou alors c'est un bête troll).

Si tu veux faire 100" V8 avec un look de Ninety ou OneTen, il vaut mieux trouver un Range V8 (ou disco V8 mais plus rare) avec une caisse pourrie et lui adapter une caisse au look que tu veux.
Exactement comme le dit bob74.
Exactement comme ça a été fait pour la série "A 4x4 is born".
+1 ;)
Répondre