Raccourcir chassis Land
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Raccourcir chassis Land

- Klug
- VIP
Si tu as un 110 pour le sable, pourquoi tu prends pas un 90 pour tourner autour des arbres ?passionland a écrit :J'ai déjà un 110 pour bouffer du sable et c'est le pied total idée: un 110 dans les dunes de Lybie c'est de la balle mais pour tourner autour d'un arbre, il faut avoir essayé de braquer avec un Land pour comprendre le bordel![]()
Hein ?
Je suis sûr que tu peux même échanger ton 110 V8 contre un 90...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
Re: C'est vrai
Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- le cabri
- Quatre-Quatreux
ne jamais mais jamais couper un land
mais restons zen
sur le principe si c'est pour aller sur terrain privé ???
- Mauresque
- Adhérent

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- bob74
- Quatre-Quatreux

- bob74
- Quatre-Quatreux
A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé ....Mauresque a écrit :Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.

- le cabri
- Quatre-Quatreux
sauf qure tu sera plus conforme au type minebob74 a écrit :A mon avis tu dois avoir une CG de Range pour que le numéro de chassis corresponde au document !!! Mais si c'est pour un usage sur terrain privé ....Mauresque a écrit :Parceque tu pense que même avec une CG de Defender ton hybride sera légal ? Qd on en est à recouper un chassis (je te rappelle qu'on n'a même pas le droit de percer un chassis) c'est plus le genre de détail qui t'arrête, non ?passionland a écrit :il y a un mais c'est la carte grise d'un Defender qu'il faut avec pas une carte grise de Range.![]()
![]()

et tu es hors la loi

- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
Vas y coupe lime ajuste soude et roule petit bolide tu auras LE LAND
Bon courage

Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
-
Re: Raccourcir chassis Land
+1Klug a écrit :Si tu fais ça, vu la "rareté" des OneTen V8, je pense qu'on va être un certain nombre à te faire manger les morceaux de chassis qui auront été découpés si on te croise (ou alors c'est un bête troll).passionland a écrit :Je souhaite raccourcir le chassis de mon 110 V8 pour en faire un chassis de 100, c'est pour faire du TT.
Si tu veux faire 100" V8 avec un look de Ninety ou OneTen, il vaut mieux trouver un Range V8 (ou disco V8 mais plus rare) avec une caisse pourrie et lui adapter une caisse au look que tu veux.
Exactement comme le dit bob74.
Exactement comme ça a été fait pour la série "A 4x4 is born".