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re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : jeu. juin 09, 2016 8:56 pm
par vincent sch
Bon, encore trop tard, Dédé te donne les écartements et l'angle. ;)

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : jeu. juin 09, 2016 9:01 pm
par dede83
vi et dede il dit que c est po des rupteurs

puis

maintenant il s en bas les nouilles

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : jeu. juin 09, 2016 9:18 pm
par dede83

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : jeu. juin 09, 2016 9:36 pm
par vincent sch
Merci Dédé pour la doc, par contre ta doc reste pour moi un grand mystère. Ne pourrais tu pas mettre les points sur les i pour dire clairement de quel coté il faut chercher. Pour toi c'est quoi? Moi je n'arrive pas à comprendre avec la doc que tu as mis :~:

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : jeu. juin 09, 2016 9:40 pm
par dede83
dans ma doc

il annonce une alim de +11 volt en entrée

deja faudrait voir si elle est presente si oui

faut chercher dans ma doc les points de controles si on a pas les bonnes valeurs la piece est a changer

si tension ok

soit la bobine

soit la cde d allumage

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : ven. juin 10, 2016 1:37 am
par titinfle
Merci dede83 pour les doc , j'ai de quoi faire demain :clap: :)

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : ven. juin 10, 2016 1:47 am
par titinfle
Bonsoir,
Petite info de derniere minutes , j'ai retesté la bobine :
Une fois le contact mis j'ai 3v puis lors du demarrage j'ai une chute de tension qui descend à 0v alors qu'on devrait avoir 13v il me semble. :no:
Lors du changement du module d'allumage même détrompé je ne suis plus sur du cablage .
Demain je reessaie avec le module dans l'autre sens afin de voir comment la tension varie.

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : ven. juin 10, 2016 10:21 am
par jeje_66
Moi j'aime bien le nom du PDF de la doc de Dédé :D

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : ven. juin 10, 2016 12:58 pm
par dede83
:diable: :diable: :diable:

re: fiat panda 4x4 carbu 1983

Posté : ven. juin 10, 2016 5:37 pm
par titinfle
Salut,
j'ai refait des test de tension.
Aux bornes de ma bobine et de mon module 0V
Ma bobine fait bien 1ohm => je considère quelle est bonne
A l'entrée de ma bobine entre la borne (+ ) et la masse je trouve bien 13v
Etant donné que mon module transistor a effet hall est branché en série avec ma bobine j'ai bien peur que celui-ci soit en CC et me fait chuter la tension .
Qu'en pensez -vous ? je commande une module ou auriez vous d'autres idées de diagnostic :hein:
Merci pour votre support :)
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