Oui ca peut aussi être les Sb de lamemichelb13 a écrit :J'ai tout juste eu le temps de regarder ce soir en rentrant du taf avec l'aide de mon fils, mais j'ai pas mis le suz sur chandelle. pas eu le temps.
Alors à l'arrêt quand je tourne les roues la caisse penche. Si je tourne à droite, la caisse baisse à gauche et inversement.
Quand mon fils tournait le volant, j'ai l'impression que le bruit venait des lames.
Sinon pas de trace de fuite d'huile au niveau des bols.
LEs SB des lames ne peuvent pas aussi faire ce bruit ?
C'est difficile à trouver.
Je vérifierai ce W.E. si jeu dans les 2 roulements de pivots
Clacquement direction
Modérateur : romainletu
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Clacquement direction
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
re: Clacquement direction
Déja un coupe de spray d'huile silicone sur les caoutchouc pour être su que c'est bien ça, si après vérif il n'y a pas de jeu de pivots de roue.
Je précise que mon sam est une mamie vieille par l'âge et récente par le kilométrage.
il a 27 000 kms garanti (il n'y a qu'à suivre les factures de l'acaht et des entretien pour suivre le cumul de kms).
De plus il a appartenu à 2 vpersonnes d'un certain âge donc pas de vices dans le coup de la chignole qui fait tourner le compteur !!!!
Il a très peu de rouille, et le peu qu'il a il faut que je la stoppe vite et que je prenne le temps de le faire. au bout d'un an que je l'ai !!!!
L'avantage étant quand même qu'il dort dans un garage pendant que l'Audi...... dort dehors .....