Page 2 sur 3

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 6:28 am
par beurk
famille Cromagnon a écrit :T'avais bu?.... :D :D :D
Nous, on a vu (heu ressenti...) une grande différence épicétout! D'abord!... :lol:

Et pis soit sage avec nous parce que demain, on va p't'être pouvoir bosser pour toi... ;) :D :D :D
:D bon ok je ferme ma bouche.
Il est vrai que des fois, je ne suis pas a jeun :D

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 6:30 am
par famille Cromagnon
beurk a écrit : :D bon ok je ferme ma bouche.
Il est vrai que des fois, je ne suis pas a jeun :D
On le savait bien!!! :D :D :D
Ce matin, on va pitêtre pouvoir te prendre tes côtes...enfin celles des bielles, pistons et hauteur de course que tu voulais... ;)

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 7:07 am
par beurk
famille Cromagnon a écrit :On le savait bien!!! :D :D :D
Ce matin, on va pitêtre pouvoir te prendre tes côtes...enfin celles des bielles, pistons et hauteur de course que tu voulais... ;)
Vous avez encore déculassé?

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 7:10 am
par beurk
famille Cromagnon a écrit :Ce matin, on va pitêtre pouvoir te prendre tes côtes...enfin celles des bielles, pistons et hauteur de course que tu voulais... ;)
Question pratique, je veux bien les photo avec peid à coulisse, mais aussi les cote lues bien à face des marques :D Chuis chaint, hein :lol:

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 7:12 am
par beurk
beurk a écrit :Question pratique, je veux bien les photo avec peid à coulisse, mais aussi les cote lues bien à face des marques :D Chuis chaint, hein :lol:
Et puis, il me faut aussi les grosses dimensions de la chambre de combustion.........chuis chiant, hein :lol:

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 9:19 am
par famille Cromagnon
beurk a écrit :Vous avez encore déculassé?
Non....on pensait que c'était reculassé mais pas encore...à cause de ce p.tain de piston ovalisé.... :devil: :roll:

beurk a écrit :Question pratique, je veux bien les photo avec peid à coulisse, mais aussi les cote lues bien à face des marques :D Chuis chaint, hein :lol:
beurk a écrit :Et puis, il me faut aussi les grosses dimensions de la chambre de combustion.........chuis chiant, hein :lol:
Mais kesseketéchiant!!!.... :elan: :elan: :elan:

OK on va voir ce qu'on peut faire.... ;)

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 1:42 pm
par beurk
famille Cromagnon a écrit :OK on va voir ce qu'on peut faire.... ;)
cool ;)

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 3:39 pm
par famille Cromagnon
beurk a écrit :cool ;)

Tu n'as plus qu'à chercher le post..... :D


viewtopic.php?t=154867-Differences-mote ... ost3010279

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : ven. juin 03, 2016 5:09 pm
par beurk
famille Cromagnon a écrit :Tu n'as plus qu'à chercher le post..... :D


viewtopic.php?t=154867-Differences-mote ... ost3010279
merci ;) mais j'va être chiant encore :D

re: Quelques questions Def TD5 - Elec et aménagement porte arrière

Posté : mer. juin 08, 2016 12:12 pm
par Thib04
Bonjour,

Merci pour vos réponses :

- Le Def à 110 000 km
- TD5 année 2002

Je n'ai pas eu le temps de traiter le problème depuis d'autre jour, tout à l'heure je vais débrancher le capteur MAF sur le Débitmètre d'Air pour voir si les symptômes sont toujours la. Apparemment quand je débranche le capteur, l'ECU le détecte, se mets sur une valeur défaut, vous me confirmez ?

Depuis l'autre jours, ca m'arrive de plus en plus souvent et c'est aléatoire (1 min après départ, 15min, 100km plus loin, bref ...). J'ai mieux identifié le problème : calages et baisses de régime sur moteur au ralenti, trous d'accélération quand ca arrive en phase d'accélération, perte de puissance dans les tours en phase d'accélération toujours. Dès que je ressent le phénomène, cela provoque systématique l'allumage du voyant moteur orange tout a gauche sur la ligne de voyants du haut.

Après de nombreuses lectures, je penche très fortement au débitmètre d'air HS. Je vais le débrancher et voir ce que ca donne, si plus d'irrégularités, je démonte et nettoie avant d'en acheter un autre. Je suis dans le droit chemin pour tester ce problème la ?

A+
Thibaut