Page 2 sur 12
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : mer. juin 01, 2016 9:51 pm
par beurk
stv8 a écrit :16
4x4?

re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : mer. juin 01, 2016 9:57 pm
par Tooffy
beurk a écrit :4x4?
4 litres par quart d'heure...
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : mer. juin 01, 2016 10:32 pm
par stv8
Tooffy a écrit :4 litres par quart d'heure...
C'est un minimum
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : mer. juin 01, 2016 10:35 pm
par phil13
16 l avec un 4,4l V8 , ca me,ferait moins mal que les 12 de mazout du 4 cylindres de 3,0l de mon Tupperware

re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 7:18 am
par platplat
stv8 a écrit :16
Merci.
Si je rajoute 10-20% pour le GPL, ca emmene entre 17.5 et 19L.
Ca commence a faire pour se cogner 50-60 000 par an.

re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 7:40 am
par beurk
platplat a écrit :Merci.
Si je rajoute 10-20% pour le GPL, ca emmene entre 17.5 et 19L.
Ca commence a faire pour se cogner 50-60 000 par an.

mais nan.....
Tu n'as pas compté le forfait réparation de panne à la con

re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 8:13 am
par platplat
beurk a écrit : 
mais nan.....
Tu n'as pas compté le forfait réparation de panne à la con
C'est le genre de truc qui n'arrive pas a ceux qui roulent.
Bon, apres calcul, a 17.5L, et 0.60-0.65 ct, ca peut passer, a 19L et 0.85ct, ca va pas.

re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 9:57 am
par Grain.de.Sable
Donc tu es sur un budget à la limite ...
Il faut voir aussi le budget auquel tu arrives en a avoir un ... Les V8 ess ya parfois des coups.
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 10:28 am
par Rem's
Gaffe aux budgets d'entretien des "périphériques" sur ces petites bêtes là (pneus, bva, et tout le système de suspensions pneumatiques notamment...)
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Posté : jeu. juin 02, 2016 10:34 am
par Grain.de.Sable
Ok pour l'entretien courant ... mais suspension pneumatique ...