Pb demarrage HDI
Modérateur : vincent sch
- edefaverney
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Pb demarrage HDI

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
faire un essai en laissant le réservoir ouvert.edefaverney a écrit :S'il y a une différence réservoir plein/vide alors c'est peut-être l’évent du réservoir qui est obturé???![]()
-
Dede tu veux dire quoi par "pression rail d'injection" ?

Et sinon, l'histoire du plein de gasoil, tu y crois ? moi non, je vois pas le rapport entre le fait d'avoir le plein ou pas et la difficulté de demarrage.
Je vais lui demander d'essayer avec lereservoir plein mais ouvert au cas ou le bouchon serait en cause.
-
- Quatre-Quatreux
regarde si c gras autour de la pompe si oui ça sent le roussialfisti19 a écrit :desolé j'avais pas de PC ce W-E., merci pour vos reponses.
Dede tu veux dire quoi par "pression rail d'injection" ?pas assez de pression ? ca pourrais venir de la pompe HP mais elle a ete remplacée, c'est la 1ere chose de faite sur la voiture. Il y a un capteur de pression sur cette pompe ?
Et sinon, l'histoire du plein de gasoil, tu y crois ? moi non, je vois pas le rapport entre le fait d'avoir le plein ou pas et la difficulté de demarrage.
Je vais lui demander d'essayer avec lereservoir plein mais ouvert au cas ou le bouchon serait en cause.

pression de rail ou de la rampe c pas pareil

- dede83
- Banni
s il indique une mauvaise pression tu démarre pas

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
ok, donc y a un capteur de pression sur le Rail et un regulateur de pression sur la pompe, la pompe etant neuve elle doit aussi avoir le regulateur neuf dessus normalement, c'est livré avec ou c'est l'ancien que le mecano doit remonter ?dede83 a écrit :tu as un capteur sur ton rail
s il indique une mauvaise pression tu démarre pas
Car s'il est neuf, se serait sur le capteur de rail qu'il faudrait verifier.
Par contre, quel rapport avec le niveau de GO dans le reservoir ? aucun ou est-ce juste une coincidence que le capteur deconne quand le plein est fait .
Un probleme dans le circuit de retour de GO lorsque le reservoir est plein pourrait empecher de demarrer ?
Quand je dis empecher de demarrer, le demarreur tourne et entraine le moteur mais il ne se lance pas.
- dede83
- Banni
de mémoire si tu as pas 350/400 bars quand le moteur se lance tu démarreras pas
donc a verifier le système crepine/jauge a carburant dans le réservoir s il y a une pompe immerger a controler aussi
puis filtre a carburant et pression du rail d injection

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux