WE Steinbourg

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

coyote
Statut : Hors ligne

re: WE Steinbourg

Message par coyote »

Cool...... no stress......

désolé de vous avoir inquiété... en ce moment, j'ai des contraintes personnelles donc un peu absent du forum.

Bon le RDV, c'est à Steinbourg sur la zone de loisir de la Heide (zone industrielle sud) Plan d'accès : http://www.alsace-off-road.com/terrain/Planacces.doc

Officiellement le terrain n'est ouvert qu'à 10h le matin et j'y serai au plus tard à l'ouverture le 09/08 (dois-je préciser l'année :D )

Si vous ne me voyez pas .... présentez-vous dans tous les cas à l'accueil

Je vous envoie à chacun par émail mon numéro de portable au cas où.

Côté matos :

j'envisageai une tente armée pour nos repas en cas d'intempérie....et vu les prévisions météo de ce WE..... je ne la prends pas

sinon je prevois un grand barbecue.... un petit groupe électrogène et de quoi nous éclairer et en principe un petit frigo...... un peu de boisson juste pour le 1er apéro et 1er repas

la nourriture sera tiré du sac.....pour le soir et le lendemain midi...... on verra sur place (faire quelques emplettes l'après-midi)
Vive le 4x4 sans frontière
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

:D bin ça tombe bien, y'a un grand magasin c**p pas très loin qui permettra de faire les emplettes ;) Et comme je sais où c'est... :idée:
Sinon, pour ma pomme, et n'étant qu'à quelques kilomètres du terrain, nous passerons ma p'tite famille et moi le samedi avec vous, et puis repartirons le soir après le repas si c'est possible ;)
Vivement le wek-end :cool:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
coyote

Message par coyote »

coyote a écrit : Côté matos :
...
sinon je prevois un grand barbecue.... un petit groupe électrogène et de quoi nous éclairer et en principe un petit frigo...... un peu de boisson juste pour le 1er apéro et 1er repas

...
je me suis engagé trop vite, le groupe de notre club et le petit frigo ne sont pas libres ce WE..... alors l'éclairage commun se fera à la bougie et à la lanterne électrique.....le raffraichissement des boissons, on demandera au Club de nous laisser disposer de leur réfrigérateur, sinon c'est glacière.........DESOLE.

du coup, une petite remorque fera l'affaire pour emmener le grand barbecue.

de plus, c'est bivouac NON ? et pas le Club Med :D

Encore merci à Michaël (Mikyluke) qui, du coup, sera le seul à s'encombrer en ramenant les tables et bancs nécessaires à notre communauté.

Tiens Salut Yann, faisait longtemps......

Bin on se dit à samedi
Baroud'67
Quatre-Quatreux

Message par Baroud'67 »

Hypermarché R.P. à 7 km (Marmoutier) ;)
Autre grande surface à l'entrée de Saverne (6 km) entre Toyota (bon à savoir... :D :D :D ) et la brasserie ou encore à Dettwiller (7 km) Interm.... ;)
Attention :!: : en Alsace pas ou peu de pain dans les boulanges le dimanche :cry: mais d'excellents kougelopfs :cool: (entre autre !!!)
Si besoin d'autres infos, no souci... :idée:
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

coyote a écrit :de plus, c'est bivouac NON ? et pas le Club Med :D
Ah bin zut :!: On m'aurait menti :?:
coyote a écrit : Tiens Salut Yann, faisait longtemps......

Bin on se dit à samedi
Pourtant je suis revenu sur le forum bientôt deux semaines :o : Mais tu n'est plus sur messenger :~:

Bref, à samedi sans doute...
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
esox
Quatre-Quatreux

we steinbourg

Message par esox »

dommage que j ai appris trop tard qu il ya un WE a steinbourg j aurais bien aime etre des votre mais j y etais aux portes ouvertes UN FUN TOTAL A REFAIRE :koi: BYE
coyote

Message par coyote »

Bien voilà suis déjà de retour et devant mon PC.

Ce fut un plaisir de revoir Yann (& tribu) et Pattbo

et de rencontrer d'autres intervenants du forum

Fred
Olivier (& Mme)
Vincent (& tribu)
Michaël (& cie)
Encore un Vincent (& Mme)
Pierre

A toutes et à tous merci pour votre participation et votre gentillesse.

J'espère que le trajet du retour fut agréable.

Juste dommage pour Michaël qui a eu un petit souci mécanique juste à la sortie du terrain (apparemment nez de pont arrière HS).

PS : c'est con qu'il n'y avait pas de groupe et de frigo :lol:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

moi aussi de retour !! mais j'ai dû m'arreter un bon moment pour virer toute la terre séche du samedi , qui etait à l'intérieur des jantes ... le véhicule etait inci=onduisible au dessus de 80. Karcher de merde ! :cry:

mais tout va bien, l'arceau est de nouveau démonté et la voiture rentrée :idée:

Alors grand merci à coyote tout de même , qui a lancé cette rencontre :idée: , a tout le petit groupe nissan / mitsu / .... land :D / ....TOY :D :D :D fort sympa, même si de toute évidence le land vous a tous mis grave :D :D :D :D

un mot spécial pour BUZZ (vincent) , toujours aussi profitable pour moi avec ses trés bons "programmes d'enseignement de la conduite 4x4 pour les nuls et moins nuls .." :idée: A venir, petite sortie avec chris pour " travailler au couple" ... enfin, au couple du land ... :glouglou: :glouglou:

merci à yann d'être venu nous faire la popote :D et de sa témérité !! parceque faire 5 tentatives sur une montée raide avec croisements et pneus route, pour finir par l'emporter avec les conseil de BUZZ, je trouve ça trés encourageant !

pour michael : un comble ! nez de pont AR abimé sans marche AR ... :D bon allez, vaut mieux en rire , je te souhaite bonne méca. Peut être l'occasion de retrouver la MAR ?

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Alors moi je dis,
chapeau pour l'organisation du chef !!! ;)
un W-E de bonheur...

Pour coyote hip hip hip...
Fred_king_cab
Quatre-Quatreux

Message par Fred_king_cab »

HOURRA !!!!!!!!!!!!

Je n ai que chose a dire c est :idée: à tous .

Je tiens a remercier tout le monde pour leur accueil agreable et fort sympathique , et me demande deja quand on remet cela ?

On n est bien rentre ( vers 00:30 ce matin )

J ai des petit probleme dans moin nissan ...... pourquoi il chauffe comme cela ? probleme moteur , plus bcp de frein mais j ai denouveau la direction assiste .

Merci encore Coyote d avoir penser a organiser une telle sortie .
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »