Petit sondage : 2.2 dci ou 3.0 di,vous prendriez quoi ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

DOLO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petit sondage : 2.2 dci ou 3.0 di,vous prendriez quoi ?

Message par DOLO »

Ci sorteremu sta sera di u campiunatu di football ?
Si Bastia gagne ce soir , prends le T2 ; sinon le Xtrail!! :D :D
je dis ça parce que je roules en XT !! :ange: :ange:
ava ci simu !!
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Slt ,

J'avais un X-trail DCI que j'ai remplacé par un terrano .

Je regrette mon X en ce qui concerne surtout la tenue de route ( traction avant ) le Terrano ... prudence sur route humide ..( propulsion ) et on ne peut enclancher 4x4 que sur route glissante ... ma femme le regrette pour le confort .

Mais en ce qui concerne le TT alors il n'y ap pas photo en faveur du Terrano .

En ce qui concerne le moteur , accélé. ect ... le Terrano ( j'ai le 3l ) il déménage aussi .

Fiabilité ? quand je lis les posts sur les avatars avec le moteur DCI çà me fait un peu peur ... mon Terrano n'a que 7000 km et je ne peux pas juger sur ce point par contre en X-trai VDI j'ai fait 65 000 km sans pépin
J'avous que je conduis moins vite avec le terrano et que je serre un peu les fesses surtout quand il pleut .
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Pardon , je me relis ... c'est un VDI que j'avais( tjrs faire prévisualisation avant envoi Na !)
DOLO
Quatre-Quatreux

Message par DOLO »

Dur de choisir , hein ??
Tout depend donc de ce que tu fais ; si tu es chasseur et si tu empruntes des pistes dures : T2 sans hésitation...
Sinon non...
ava ci simu !!
Cliffhanger_4x4
Quatre-Quatreux

Message par Cliffhanger_4x4 »

[quote="DOLO"]Ci sorteremu sta sera di u campiunatu di football ?
Si Bastia gagne ce soir , prends le T2 ]

Allez chiche :D si Bastia gagne je prends le XT
Cliffhanger_4x4
Quatre-Quatreux

[quote="DOLO"]Dur de choisir , hein ??
Tout depend donc de ce que tu fais ]

ié di tantu in tantu mi ne collu a caccià... mais bon je passe 75% de mon temps sur route goudronnée donc je pense que le x-trail est mieux pour moi.

PS Forza Bastia !
Cliffhanger_4x4
Quatre-Quatreux

KUNTZ a écrit :Slt ,

J'avais un X-trail DCI que j'ai remplacé par un terrano .

Je regrette mon X en ce qui concerne surtout la tenue de route ( traction avant ) le Terrano ... prudence sur route humide ..( propulsion ) et on ne peut enclancher 4x4 que sur route glissante ... ma femme le regrette pour le confort .

Mais en ce qui concerne le TT alors il n'y ap pas photo en faveur du Terrano .

En ce qui concerne le moteur , accélé. ect ... le Terrano ( j'ai le 3l ) il déménage aussi .

Fiabilité ? quand je lis les posts sur les avatars avec le moteur DCI çà me fait un peu peur ... mon Terrano n'a que 7000 km et je ne peux pas juger sur ce point par contre en X-trai VDI j'ai fait 65 000 km sans pépin
J'avous que je conduis moins vite avec le terrano et que je serre un peu les fesses surtout quand il pleut .
Merci pour tes conseils KUNTZ : tu as de la chance d'avoir jugé sur pièce les différences entre les deux. et sous la pluie ce seront pas les pneus de série qui n'accrochent pas ? si c'est que les pneus, c'est pas un pb.
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Merci pour tes conseils KUNTZ : tu as de la chance d'avoir jugé sur pièce les différences entre les deux. et sous la pluie ce seront pas les pneus de série qui n'accrochent pas ? si c'est que les pneus, c'est pas un pb.
Re ..
Ce n'est pas que le Terrano ne tient pas sur l'humide mais avec des bourrins comme il y a sur le 3L , mieux vaut avoir le pied léger ..
Tu rentres plus fort dans les virages avec un X.
De l'avis des collègues du forum avec lesquels on a déjà évoqué le problème , le Terrano long tiendrait mieux que le court ...

Salut et bon choix . ( allez , je me mouille , moi , j'habiterais en Corse ( on peut rêver ! ) je prendrais le Terrano en pensant aux ballades sur les petites routes rocailleuses ..

Au fait , Bastia a perdu ... moi je soutiens Ajacio car il y a un pro originaire de chez moi dans le 88 : Colin , il joue arrière et il est bon .
Cliffhanger_4x4
Quatre-Quatreux

KUNTZ a écrit :
Re ..
Ce n'est pas que le Terrano ne tient pas sur l'humide mais avec des bourrins comme il y a sur le 3L , mieux vaut avoir le pied léger ..
Tu rentres plus fort dans les virages avec un X.
De l'avis des collègues du forum avec lesquels on a déjà évoqué le problème , le Terrano long tiendrait mieux que le court ...

Salut et bon choix . ( allez , je me mouille , moi , j'habiterais en Corse ( on peut rêver ! ) je prendrais le Terrano en pensant aux ballades sur les petites routes rocailleuses ..

Au fait , Bastia a perdu ... moi je soutiens Ajacio car il y a un pro originaire de chez moi dans le 88 : Colin , il joue arrière et il est bon .
Première chose : Colin est un bon joueur :idée: :D

Je pense aussi que le 3l Di est plus puissant, et peut-être plus fiable dans le temps : mais je préfère ne pas m'avancer trop, je 'en ai jamais eu... il faut doser la pédale d'accélérateur avec le 3L donc...
DOLO
Quatre-Quatreux

Message par DOLO »

Salut kuntz !
Merci pour nous avoir "fourni" colin , il semble qu'Ajaccio soit mieux que Bastia en ce moment .
Je connais un peu ta belle région , ma femme est de la haute Saone (haute patate !) tout à fait au nord , à la frontière des Vosges , on s'y balade souvent ..

Pour Cliffangher : si tu prends le t2 quand même , prend le long (moins piegeux en tenue de route grâce à son empattement ).Je reviens (encore ) de ghisoni (ski de rando sur Rinosu) ; mon pote qui en as un a bien roulé ; il m'a même un peu surpris...

Salut à tous !! :) :) :) :)
ava ci simu !!
Répondre