Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nono a écrit :pas de probleme, c'est la solution utilisée par les ancien, faut pas en mettre des litres, juste un fin jet sur le joint moteur tournant, si il y a prise d'air au joint, l'essence sera aspirée par la fuite et le moteur tournera mieux quelque instants.
je precise bien, sur le joint du collecteur d'admission, surtout pas sur celui d'échapement.
perso c'est ce truc que j'avais employé sur la MANTA pour trouver le probleme de conso.
une distribution mal reglé c'est non!!!!
le systeme de l'essence fonctionne tres bien mais tu peux aussi le faire avec du sart pilote..
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
mais plus dangereux car plus explosif que l'essence, cela fonctionnerais aussi.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
salut
bon rien trouvé d'anormal sur son vitara de ...... a part une petite resistance aux roues avant j'ai l'impression que son moteur force un peu mais j'ai fais echange avec le mien pour la semaine pour vraiment verifié la conso j'en profiterai pour vidanger le pont avant et regarder si les pistons des etriers sont pas grippés