Klug a écrit :Si, toujours... Ca disparait avec le 6.x (comme la possibilité pour les programmes d'écrire directement sur la SD).
Je n'ai pas cherché si on pouvait rooter la Teclast (ce qui permettrait de passer outre).
Trouve un réparateur GSM/consoles (si tu te sens pas de le faire) et fais lui ressouder...
Problème : ça va coûter aussi cher qu'une tablette neuve.
Merde

Pour le root j'ai essayer les appli dispo en "pirate" sur le net mais ça marche pas sur la Lenovo...
Pour la réparation par un pro oui c'est sûr que ça va coûter plus cher que une neuve, j'ai payé la tablette 30€

Promo relayée par dealabs...
matapan a écrit :Bonjour,
Il n'y a aucune limitation d'installation et les programmes peuvent écrire sur la SD.
...
Il suffit de la brancher sur un PC en USB pour pouvoir le faire depuis l'explorateur Windows.
A+
Non, ça marche pas, j'ai passé des heures a m'arracher les cheveux avec diverses bidouilles sans résultat.
Au final ça marche, avec Tomtom Europe et Twonav installés sur la tablette, et les cartes pour Twonav sur la SD. Mais la mémoire interne étant quasiment pleine, je ne peux plus installer d'autre application

Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4