Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne voudrais pas détourner la conversation, mais pensez vous qu'une ou deux feuilles d’aluminium ou de film aluminisé peuvent être utile pour protéger un frigo dans le 4x4 ?
Merci
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
mans wild a écrit :Je ne voudrais pas détourner la conversation, mais pensez vous qu'une ou deux feuilles d’aluminium ou de film aluminisé peuvent être utile pour protéger un frigo dans le 4x4 ?
un frigo perd son froid par le bas : parois et fond
pas par son couvercle
en matière d'air le froid est plus lourd que le chaud
donc on peut isoler le fond et les parois
le couvercle d'origine faut le laisser tel quel
attention à l'aération/ventilation du frigo
si c'est possible de coller ses grilles dans
le coulis de l'air frais de la clim du 4X4 il faut le faire
Il me reste du multicouche que javais pour le garage mais je ne peux pas le découper sans devoir le recoudre apres et jai pas de machine
Au pire je vais agraffer mais bon ca me plait pas trop...
dans le patrol mon frigo était isolé parois et fond avec de la mousse alvéolaire et du Super Duct Tape ; du coup j'ai récupéré un frigo d'apparence neuve pour le def...
christian.styling a écrit :dans le patrol mon frigo était isolé parois et fond avec de la mousse alvéolaire et du Super Duct Tape ; du coup j'ai récupéré un frigo d'apparence neuve pour le def...