j-f 85 a écrit :
tout pendant que le moteur ne regule pas ca monte
Gros bidouillage à 160 on ne peut plus compter les intervalles des lignes jaunes.Le paysage défile beaucoup plus vite aussi.
Il est à 90/95
Modérateurs : christian.styling, cedricfred

j-f 85 a écrit :
tout pendant que le moteur ne regule pas ca monte
Ça m'a paru aussiJeep22 a écrit :Gros bidouillage à 160 on ne peut plus compter les intervalles des lignes jaunes.Le paysage défile beaucoup plus vite aussi.
Il est à 90/95

Difficile car même avec l'aimant au delà de 100 il y a coupure automatique de l'admission de GO à la pompe . les injecteurs pompe régulent et ta pédale d'accélérateur part dans le vide..nico39 a écrit :Dernièrement vu un scania sur un banc dans un garage avec de gentils gendarme qui regarde, 169km/h au banc avec l aimant et 90km/h sans l'aimant.
C était un reportage à la frontière belge mais je retrouve plus l émission, un truc genre 90min enquête ou un truc comme ça.
Jeep22 a écrit :Difficile car même avec l'aimant au delà de 100 il y a coupure automatique de l'admission de GO à la pompe . les injecteurs pompe régulent et ta pédale d'accélérateur part dans le vide..
A mois d'être très bon en injection ....
les gars faut peut etre arreter de raconté des conneries ,je conduis un camion tous les jours j'ai encore jamais vu de camion qui roule a des vitesses excessives ,quand je me fais doubler par les autres alors que je suis a 90 km:h ,il n'y a pas de grande difference ,vous avez vu un jour un camion qui roulait un peu plus vite que les autres et cà y est aucun camions ne roule a 90 KM:hrover17 a écrit :Merdouille , y en a bien peu qui roulent à 90 sur les 2x2 voies à 110 (4x4/2 :diable... ou alors mon GPS est un gros menteur
Comment font-ils donc pour ne pas se faire gauler , sont pas tous Polonais![]()

Je me sens moins seul. merciloulou76490 a écrit :les gars faut peut etre arreter de raconté des conneries ,je conduis un camion tous les jours j'ai encore jamais vu de camion qui roule a des vitesses excessives ,quand je me fais doubler par les autres alors que je suis a 90 km:h ,il n'y a pas de grande difference ,vous avez vu un jour un camion qui roulait un peu plus vite que les autres et cà y est aucun camions ne roule a 90 KM:h
on n'est plus en 1950,les camions sont pourri d'electronique et il est moins facile de les trafiquer comme avant
fini le temps ou on trafiquer les disques ,les chrono numerique sont plus complexe et les infractions vont suivre plusieurs mois ,les gendarmes peuvent ressortir des infractions qui on etait faite plusieurs jour avant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]