soucis moteur zj v8 gpl
Modérateur : valJeep
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
impossible les fils qui vont du calculo gpl au injecteur essence sont soudé dessus et gaine thermo puis forcement il sont tres accessiblemimouss a écrit :Essaie de rebrancher les injos sur le faisceau stock![]()
si je coupe les fils du gpl qui vont au injecteur il faudra que je recommande des fiche au us et que je reface tous le circuit des injecteur
et franchement j ai pas envie

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Recherche sur le net.Bebop a écrit :Les soupapes sont montées avec des poussoirs hydrauliques. Y'a pas de réglage.
......
Aaaaah.
C'est donc ça un poussoir hydraulique.
Merci.
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est bien les poussoirs hydrau. Sauf quand ça bloque et que ça casse des culbus. Saloperie de 4.7maman94 a écrit :Recherche sur le net.
......
Aaaaah.
C'est donc ça un poussoir hydraulique.
Merci.
Certes mais avec des vidanges aux préconisations non respectées, cela n'aide pas non plus.Bebop a écrit :C'est bien les poussoirs hydrau. Sauf quand ça bloque et que ça casse des culbus. Saloperie de 4.7
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
roomone a écrit :Tu as vérifié toutes tes masses ?

au vu de se que j ai fait dessus en elec on commence par faire ca

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

sa tourne toujours comme une merde

mais maintenant apres avoir verifier les connection injecteur et d autre truc c'est sur j ai un mauvais contact sur 1 des injecteurs mais je sais pas le quelle encore
mais je vais trouvé sa va etre simple je vais encore une fois de plus demonté cette merde de circuit GPL pour le refaire lui aussi pourtant il etait pas mauvais .
mais les pontage fait au niveau des injecteur sur le cosse c'est pas top .
mais j ai bien un code erreur qui revient le 27 donc connection injecteur ou injecteur mais pour moi c'est la connection voila pour un soucis a reglé
apres j ai bien un soucis de tenu de ralentie aussi bien en essence que en GPL alors apres avoir compris comment fonctionne le GPL enfin le calculo .
c'est normal que j ai pas de tenu de ralentie au GPL maintenant mais pas avant que je demonté
vu que le calculo GPL fait une copie du calculo essence pour les parametres c'est tous a fait normal que maintenant il ne fonctionne pas bien au ralentie
et oui j ai fait un reset pcm essence et calculo gpl donc copie des parametre merdique essence donc ralentie gpl tourne mal

bon j ai fait une video avec le diag de OMVL vous verrait bien que au GPL il tourne mal au ralentie et essence aussi
au debut de la video il tourne en gpl et je le monte dans les tours a 1800 en gpl et il retombe au ralentie et tourne mal apres je le passe en essence on voit bien le ralentie bref
je la post plus part le temps quelle se telecharge

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour info voila les code default
le 27 il y aurait un soucis sur les injecteur 3 ,4,5,6 donc demain je verifie
voila site

https://sites.google.com/site/thezjpage ... odes-dtc-s