Clé à chocs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

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passionné
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re: Clé à chocs

#11

Message par passionné »

tristanlcf a écrit :un petard sur une dampers il faut un vrai truc

j ai fait une XUD obligé de sortir le 12 bars et generalement la dampers elle tiens pas le choc d un démontage a changé généralement
Question conne mais vu que t'as fait :D c'est bien un pas à droite ?
Elle est pas belle la vie!?
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tristanlcf
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re: Clé à chocs

#12

Message par tristanlcf »

passionné a écrit :Question conne mais vu que t'as fait :D c'est bien un pas à droite ?
c'est un pas normal a droite tu vise a gauche tu devisse c'etait sur un 306 que j ai fait
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tristanlcf
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re: Clé à chocs

#13

Message par tristanlcf »

Tooffy a écrit :Tu as quoi comme clé pour lui envoyer 12 bars ?

Quand je vois ce que la mienne est capable de sortir sous sa pression de travail prévue (6 bars).
Si ca sort pas avec ca je vais au garage agri utiliser leur peteuse 1".
la peteuse aucune idée au taf j ai pas de matos aussi lourd on la fait chez un poto du patron qui a un garage PL et le compresseurs c'est un 12 bars de 500L et la peteuse aucune idée
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Tooffy
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re: Clé à chocs

#14

Message par Tooffy »

tristanlcf a écrit :la peteuse aucune idée au taf j ai pas de matos aussi lourd on la fait chez un poto du patron qui a un garage PL et le compresseurs c'est un 12 bars de 500L et la péteuse aucune idée
Donc une machine pour douilles de 3/4" ou 1", c'est ce que je voulais dire par "je passe voir le garage agri du coin"

Quand on en arrive à avoir besoin de ça, on est plus vraiment dans le bricolage qu'on fait à la maison.
Pour tout le reste j'ai une NS3000F, j'ai pas encore eu de cas ou cela ne desserrait pas.
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re: Clé à chocs

#15

Message par rico56 »

sur xud ,ca peut être une catastrophe cette poulie , 306 et 405 c'est passer tranquille et mon 806 avec une 1" sinon rien kdall wallou :hein: :hein: :hein:
terrano 2 2.7td de 94
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tristanlcf
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re: Clé à chocs

#16

Message par tristanlcf »

Tooffy a écrit :Donc une machine pour douilles de 3/4" ou 1", c'est ce que je voulais dire par "je passe voir le garage agri du coin"

Quand on en arrive à avoir besoin de ça, on est plus vraiment dans le bricolage qu'on fait à la maison.
Pour tout le reste j'ai une NS3000F, j'ai pas encore eu de cas ou cela ne desserrait pas.
1 ;)
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romainletu
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re: Clé à chocs

#17

Message par romainletu »

passionné a écrit :Ah ? Le moteur est sur un support la poulie est bloquée à la loctite, j'ai bien essayé la rallonge et le copain qui bloque le volant mais l'écrou commence à devenir rond. Douilles Kraftwerk. On a tellement forcé que ça rippe a un moment.
deja, commence par y aller avec une douille 6 pans, et pas une 12! :devil:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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Tooffy
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re: Clé à chocs

#18

Message par Tooffy »

romainletu a écrit :deja, commence par y aller avec une douille 6 pans, et pas une 12! :devil:
Je rebondis la dessus.

Aujourd'hui le débattement d'un cliquet, c'est 5°, je vois pas l’intérêt d'acheter encore des douilles à 12 pans... Si ce n'est de vouloir se faire chier en arrondissant les écrous/tête de vis.
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cedricfred
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re: Clé à chocs

#19

Message par cedricfred »

En effet je ne pige pas non plus.
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passionné
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re: Clé à chocs

#20

Message par passionné »

romainletu a écrit :deja, commence par y aller avec une douille 6 pans, et pas une 12! :devil:
Bien vu faudra que je vérifie :no:
Elle est pas belle la vie!?
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