Page 2 sur 3
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 2:37 pm
par adrien62
Oui c'est ça.
Pour le 2ème je vois pas trop. En tout cas tout ce qui est repiqué sur l'admission c'est à virer. Je pense pas que sur ta CJ il doit y avoir plus de chose que ça.
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 2:42 pm
par Tooffy
adrien62 a écrit :Debranche du carbu et fait partir dans une récipient (vieille bombe nettoyant frein pour ma part) ou pour faire pro mettre un oil catch tank comme dit too
FFy !
une canette de redbull ca va bien aussi, le + chiant c'est de l'ouvrir avec une perceuse...
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:11 pm
par lebjac
Recyclage des vapeurs d'huile générées par le circuit d'huile, mais déjà dit...

re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:19 pm
par greg 74
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:27 pm
par Tooffy
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:32 pm
par greg 74
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:36 pm
par Tooffy
Bah oué, c'est raide par chez toi.
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 3:40 pm
par greg 74
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 4:44 pm
par adrien62
Tooffy a écrit :une canette de redbull ca va bien aussi, le + chiant c'est de l'ouvrir avec une perceuse...
Désolé pour l'écorchage du pseudo
Quand je vois la quantité de "flotte" que ça refoule sur le niva, le filtre c'est pas le top pour nos vieux moteur !
re: role et interet du reniflard de carbu
Posté : ven. avr. 29, 2016 5:08 pm
par greg 74
adrien62 a écrit :Désolé pour l'écorchage du pseudo
Quand je vois la quantité de "flotte" que ça refoule sur le niva, le filtre c'est pas le top pour nos vieux moteur !
je veux pas mettre ca , c est que j ai juste percute !