Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
110ah pour le démarrage, l'autre ne compte pas
Blague à part j'ai aussi démarré le Hilux en diesel batterie à plat bien sur et plusieurs fois avant recharge.
Pinces virée, prise Anderson soudée.
On sent réellement la différence de vitesse de rotation du démarreur quand c'est branché ! Essais jeudi en roulage
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Si si, mais elles sont minuscules les batteries sur les formule renault. Alors d'origine il y a une cosse au cul pour brancher une batterie auxiliaire.
Les 2 précédentes courses je me suis baladé avec une 60aH normale, mais c'est usant à trimbaler en pregrille. Certaines équipes utilisent une servante à roulette en plastique avec la batterie dedans, mais au Mans il y a 15jours j'ai vu 2 gars ce balader avec une powerbank comme celle que j'ai reçu, bien plus pratique donc
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4