Page 2 sur 4

re: injecteur V8 5.2L

Posté : mer. avr. 20, 2016 8:54 pm
par dede83
serviteur

gros


ps

me semble que les injos j en avais cossé pour ton bleme :devil: :devil:

re: injecteur V8 5.2L

Posté : mer. avr. 20, 2016 8:58 pm
par tristanlcf
dede83 a écrit :serviteur

gros


ps

me semble que les injos j en avais cossé pour ton bleme :devil: :devil:

je me suis meme pas sur que sa vienne de ca

re: injecteur V8 5.2L

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:13 pm
par dede83
:D :D

sur q avec des injos qui donnent pas bien

tu a un ralenti tiptop

:devil:

re: injecteur V8 5.2L

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:30 pm
par tristanlcf
dede83 a écrit : :D :D

sur q avec des injos qui donnent pas bien

tu a un ralenti tiptop

:devil:
on vera bien au remontage mais j ai vu aussi quelle que durite depression hs derriere le bloque admission que tu peut pas voir ou atteindre si tu demonte pas donc avoir aussi

mais je pense que un peut tous a fait que le gros tourne comme un merde a l essence

enfin la tous va etre verifier et changé en neuf ;)

re: injecteur V8 5.2L

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:32 pm
par adrien62
dede83 a écrit :trempage wd40 + pinceau

le lendemain


pour les faire ouvrir- fermer:


tu regarde il y a un + et un - de dessiner sur l'injecteur

tu les met en contact avec une pile de 9V (pile carré), 9 volts car le 12 est un peu trop puissant et risque de les

faire griller

soufflage

tu fais sa pour tout tes injecteurs
:clap:
Merci ;)

re: injecteur V8 5.2L

Posté : jeu. avr. 21, 2016 9:17 am
par greg 74
salut

comme dede , je fais :D :D


mais je rajoute un passage au bac en position ouverte .


si besoin , j ai un vieux bac du magasin que j utilise au garage . je te fais un paquet et tu renvoies avec tout le reste .


a toi de voir

greg

re: injecteur V8 5.2L

Posté : jeu. avr. 21, 2016 9:23 am
par Tooffy
greg 74 a écrit :salut

comme dede , je fais :D :D


mais je rajoute un passage au bac en position ouverte .


si besoin , j ai un vieux bac du magasin que j utilise au garage . je te fais un paquet et tu renvoies avec tout le reste .


a toi de voir

greg
L'idéal serait de trouver un generateur de signaux variables, avec un signal carré, on peut ouvrir/fermer l'injecteur pendant qu'il est dans le bain d'US.

Comme un pote a un bac US de 15l, je lorgne LBC regulièrement pour trouver un GBF...

EDIT: Un bac de 3l, c'est franchement petit on y mets tout juste un carbu.
Déja que dans un 15l, la rampe complete de la moto rendtre pas, faut désolidariser...

re: injecteur V8 5.2L

Posté : jeu. avr. 21, 2016 9:24 am
par tristanlcf
merci greg pour le bac j ai c est bon ;) enfin un poto me prete le truc


ps:je regarde se week end pour les cartes la je fait le V8 demain taf ;)

re: injecteur V8 5.2L

Posté : jeu. avr. 21, 2016 9:57 am
par greg 74
tristanlcf a écrit :merci greg pour le bac j ai cest bon ;)


ps:je regarde se week end pour les cartes la je fait le V8 demain taf ;)
cool , amigo

je suis pas aux pieces , crois moi j ai bien d autres chats a fouetter en ce moment :devil: :cry:

re: injecteur V8 5.2L

Posté : jeu. avr. 21, 2016 10:38 am
par Klug
Tooffy a écrit :L'idéal serait de trouver un generateur de signaux variables, avec un signal carré, on peut ouvrir/fermer l'injecteur pendant qu'il est dans le bain d'US.
Nos amis chinois en vendent plein à moins de 20€ livré...
Le premier trouvé : http://www.aliexpress.com/item/DDS-low- ... 36576.html

J'avais lu un argumentaire commercial de vendeur d'injecteur refurb' aux US.
Il disait que lui, il faisait ce dont tu parles (bain avec ouverture/fermeture de l'injecteur) mais qu'en plus il le faisait avec passage forcé du liquide de nettoyage dans l'injecteur, dans chaque sens.