gros
ps
me semble que les injos j en avais cossé pour ton bleme

Modérateur : valJeep
dede83 a écrit :serviteur
gros
ps
me semble que les injos j en avais cossé pour ton bleme![]()
on vera bien au remontage mais j ai vu aussi quelle que durite depression hs derriere le bloque admission que tu peut pas voir ou atteindre si tu demonte pas donc avoir aussidede83 a écrit :![]()
sur q avec des injos qui donnent pas bien
tu a un ralenti tiptop
![]()
dede83 a écrit :trempage wd40 + pinceau
le lendemain
pour les faire ouvrir- fermer:
tu regarde il y a un + et un - de dessiner sur l'injecteur
tu les met en contact avec une pile de 9V (pile carré), 9 volts car le 12 est un peu trop puissant et risque de les
faire griller
soufflage
tu fais sa pour tout tes injecteurs
L'idéal serait de trouver un generateur de signaux variables, avec un signal carré, on peut ouvrir/fermer l'injecteur pendant qu'il est dans le bain d'US.greg 74 a écrit :salut
comme dede , je fais![]()
mais je rajoute un passage au bac en position ouverte .
si besoin , j ai un vieux bac du magasin que j utilise au garage . je te fais un paquet et tu renvoies avec tout le reste .
a toi de voir
greg
cool , amigotristanlcf a écrit :merci greg pour le bac j ai cest bon
ps:je regarde se week end pour les cartes la je fait le V8 demain taf![]()
Nos amis chinois en vendent plein à moins de 20€ livré...Tooffy a écrit :L'idéal serait de trouver un generateur de signaux variables, avec un signal carré, on peut ouvrir/fermer l'injecteur pendant qu'il est dans le bain d'US.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]