référence Moteur 2,7. de 100Cv

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didi
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re: référence Moteur 2,7. de 100Cv

#11

Message par didi »

j'ai trouvé que ça. de 92 à 96 même moteur. donc T1 et T2 même moteur, si on peut se fier à Caradisiac :no:

http://www.caradisiac.com/Fiche-technique-44218.htm
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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14rct03
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re: référence Moteur 2,7. de 100Cv

#12

Message par 14rct03 »

rail cassé a écrit :et un 2.7 TDI il peut fonctionner avec la pompe à injection du TD 100 cv?
oui sans problème, la seul difficulté est pour le calage du point d'avance, car il ne faut pas bloquer l’écrou inférieur pendant le réglage.

en effet pour poser la pompe de 100 cv il faut déposer la pompe à vide et la remettre faire son réglage bloquer les deux écroues du haut , déposer de nouveau la pompe à vide pour bloquer l'écroue du bas et voilà c'est fait.
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14rct03
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re: référence Moteur 2,7. de 100Cv

#13

Message par 14rct03 »

rail cassé a écrit :et un 2.7 TDI il peut fonctionner avec la pompe à injection du TD 100 cv?
même mieux
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edefaverney
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re: référence Moteur 2,7. de 100Cv

#14

Message par edefaverney »

14rct03 a écrit :oui sans problème, la seul difficulté est pour le calage du point d'avance, car il ne faut bloquer l’écrou inférieur pendant le réglage.

en effet pour poser la pompe de 100 cv il faut déposer la pompe à vide et la remettre faire son réglage bloquer les deux écroues du haut , déposer de nouveau la pompe à vide pour bloquer l'écroue du bas et voilà c'est fait.
Si tu mets l'alternateur (avec pompe à vide) du TD, ce n'est pas plus facile??!!! :hein:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
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14rct03
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re: référence Moteur 2,7. de 100Cv

#15

Message par 14rct03 »

non ce n''est pas plus facile car si tu ne remets pas la pompe à vide il y a un gros trou au niveau de la cascade de pignons
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rail cassé
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#16

Message par rail cassé »

14rct03 a écrit :oui sans problème, la seul difficulté est pour le calage du point d'avance, car il ne faut pas bloquer l’écrou inférieur pendant le réglage.

en effet pour poser la pompe de 100 cv il faut déposer la pompe à vide et la remettre faire son réglage bloquer les deux écroues du haut , déposer de nouveau la pompe à vide pour bloquer l'écroue du bas et voilà c'est fait.
:clap: :clap: :clap:

Merci pour cette réponse! Vous ( ou te ) demanderais peut être quelques photos de la manip lorsque j'aurais déniché une pompe du 100 cv!
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