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re: "Rotule" pour lame

Posté : lun. avr. 18, 2016 8:41 am
par Jarrod06
Micka88 a écrit :Salut!
Tu peut utiliser cette rotules mais faudrait la souder a un support et sur le chassis et prendre la jumelle dessus.
Comme sa la rotation ce fait entre jumelle et chassis sans point dur et sans "trafiquer " les lames en mettant des cales ou soudant les insert.
Sinon jumelle revolver mais c est jn tout autre sujet
Merci pour les réponses, quand tu vois le prix pour deux johnny joint, et tout ce qui va avec au final autant acheter des revolvers directement, au moins pas de "bidouille" hazardeuse, et tu es sur du résultat ;)
En tout cas merci de vos réponses :hello:

re: "Rotule" pour lame

Posté : mar. avr. 19, 2016 7:46 am
par romainletu
greg 74 a écrit :non, l axe ne bouge pas .

ca a la meme fonction que le sb .

tu n as aucun mouvement latteral a partir du moment ou la douille tenant le jj ne se ballade pas dans l oeil de la lame .
l'axe bouge pas, mais tu as des degrés de libertés supplémentaires, donc tes lames peuvent se balader, donc pour moi, panhard OBLIGATOIRE! à moins que je n'ai rien compris, mais je pense que j'ai raison! :D

re: "Rotule" pour lame

Posté : mar. avr. 19, 2016 10:04 pm
par Bebop
Non pas besoin de panhard car tu ne débridés qu'un seul des deux points chassis. Par contre c'est pas fait pour la route.

re: "Rotule" pour lame

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:47 am
par romainletu
Bebop a écrit :Non pas besoin de panhard car tu ne débridés qu'un seul des deux points chassis. Par contre c'est pas fait pour la route.
ok pour le TT, mais on est d'accord que pour la route ca va etre necessaire?

re: "Rotule" pour lame

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:57 am
par greg 74
romainletu a écrit :ok pour le TT, mais on est d'accord que pour la route ca va etre necessaire?
non