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re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 7:16 am
par joy015
Tu est sur de pas avoir pince un joint en remontant ta pompe a injection avec les nouveaux joints

re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 8:34 am
par valJeep
joy015 a écrit :Tu est sur de pas avoir pince un joint en remontant ta pompe a injection avec les nouveaux joints

c'est toujours difficile d'être sur...
en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:
remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre
je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.
Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 8:39 am
par joy015
valJeep a écrit :c'est toujours difficile d'être sur...
en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:
remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre
je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.
Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
c alfisti qui as refait une pompe comme la notre et qui s'est fait avoir , moi je vais changer mon capteur de pression rampe commune voir si il m'emmerde pas

j'ai un autre moteur complet avec un pompe hp toute neuve donc au besoin je la met sur mon moteur

re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 8:41 am
par christian.styling
deux idées...
- la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
- la mise à l'air du réservoir bouchée ?
re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 8:50 am
par TotoCamboui
Remplacement du porte-filtre et démontage de la poire d'amorçage montée en plus........
Tiens, au fait, y a-t-il une pompe manuelle d'origine ? Du genre celle des LJ 70-73 dont la membrane devient poreuse et entraine des désamorçages du circuit G-O ....
Vincent
re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 9:08 am
par joy015
christian.styling a écrit :deux idées...
- la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
- la mise à l'air du réservoir bouchée ?
pour le coup de la crépine du réservoir qui se bouche j'y ai bien pense
la derniers fois que j'ai eut le pb cete réservoir au quart

re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 11:59 am
par cedricfred
Un truc tout bête qui m'est déjà arrivé, en retirant le filtre le joint est resté sans que je m'en aperçoive du coup en remontant le nouveau filtre il y avait deux joints et ça étanchéifiait mal avec prise d'air.
re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 2:42 pm
par platplat
C'est pas bête comme idée...
re: common rail et téflon
Posté : mar. avr. 12, 2016 9:18 pm
par jeannot
Salut
Le filtre est une bonne piste,ça m'est arrive aussi,il y avait un défaut de sertissage.
Pour la prise d'air ce doit être sur le circuit BP. Si c'était sur le HP,il y aurait fuite moteur en route.