re: Ne demarre pas
Posté : mar. avr. 12, 2016 8:53 pm
c est une 14 broche sur le 3 litres 

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oh les nains là!!!didi a écrit :mais si le voyant de préchauf reste allumé, c'est que personne dit que c'est assez chaud pour l'éteindre...
et si le voyant de préchauf reste allumé, c'est que personne dit aux bougies qu'il fô chauffer...
pour le voyant Nats j'ai pas d'idées![]()
Je ne savais plus que l'Ecutalk était vendu en 14 broches.dede83 a écrit :parce que mon cable c est un 14 broches![]()
Oh, le vieillard, un peu de calme. Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui remonte l'info : cylindre arrivé en température. Pour moi, c'est un minuteur qui fait le boulotdidi a écrit :oh les nains là!!!
quand j'écris des trucs ça devrait vous faire bouger votre neuronne![]()
Donc en partant de là, et en fonctionnement normale c'est environ 2 à 3 minutes de chauffe aux bougies.didi a écrit :mais si le voyant de préchauf reste allumé, c'est que personne dit que c'est assez chaud pour l'éteindre...
et si le voyant de préchauf reste allumé, c'est que personne dit aux bougies qu'il fô chauffer...
pour le voyant Nats j'ai pas d'idées![]()
Salut NIC PSY,nic_psy a écrit :Bonsoir
alors je n'ai pas demonte quoi que ce soit au niveau des injecteurs ou des conduits d'injecteurs sortie de pompe, je trouve ca trop tot pour s'attaquer a ca
pour repondre a vincent sch
quand je parle du transpondeur c'est le systeme NATS. Donc je le refait
sans mettre le contact, oui la lumiere NATS clignote
je mets le contact sur ON position accessoire les lumieres du tableau de bord s'allument toutes et donc aussi celle du prechauffage. j'attend l'extinction du temoin de prechauffage mais cela ne vient pas, donc le temoin reste allume tout le temps.
Si je tourne quand meme au demarreur le temoin ne s'eteind pas(prechauffage) et apres l'arret du demmarreur car je n'insiste pas tres longtemps le voyant NATS s'allume au centre du tableau de bord.
J'ai essaye 2 types de lecteurs OBD, le 1er de chez wurth et il ne reconnait pas ma pris et c'est bien une 16 pin format trapezoidale, le 2em un type delfi et la non plus rien. Je pens e que je suis bon pour aller jusque chez NINI pour le passage au CONSULT II mais avant je vais ponter les broches 1 et 8 et compter pour me refere aux codes DTC.
Cela pourait bien venir de mes bougies de prechauffage mais je ne comprend pas comment le boitier peut savoir si oui ou non elles sont bonnes, si elles sont mauvaises alors je devrais avoir une fumee a l'echappement
Donc c'est la qu il va falloir faire comme Dede dit a savoir si il y a du mazout qui sort au niveau de la pompe et donc ouvrir 1 tuyau au niveau de la pompe.
Ce qui m'inquiete c'est le temoin NATS qui s'allume et celui du prechauffage qui le reste aussi.
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