re: Demande d'infos sur code erreur
Posté : sam. avr. 09, 2016 10:37 pm
[ATTACH=CONFIG]98074[/ATTACH]
code 2 chiffres:code loupiote nini donc code 0108 c est comme ecrit le dtc (tien ça me plait bien ça)p1206 regul electrique dans la pi pour le manchon de reglage
code 1 letre +4 chiffre code obd
trouve moi le code 18 et 25 en obd
et puisque tu es dans les recherches idiotes trouve aussi la 2 eme rangée de cylindre sur le terrano
P0018 : Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur A - corrélation
P0025 : Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement retardé
a moins que ce soit la courroie de distri qui soit en train de se decaler
pour moi mais rien que pour moi
soit pi qui commence a merder et il faut tester le circuit elec si pas bon pompe a faire reparer
soit comme j ai pas lu vanne egr qui s encrasse
ps fait une bise a l inventeur de l ecutalk et dit lui qu il mette son logiciel a jour pour que je puisse diagnostiquer la boitoto
et qu il t esplique qu au debut c etait pour un moteur 6 en v ce qui explique les 2 rangées de cylindre
code 2 chiffres:code loupiote nini donc code 0108 c est comme ecrit le dtc (tien ça me plait bien ça)p1206 regul electrique dans la pi pour le manchon de reglage
code 1 letre +4 chiffre code obd
trouve moi le code 18 et 25 en obd
et puisque tu es dans les recherches idiotes trouve aussi la 2 eme rangée de cylindre sur le terrano
P0018 : Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur A - corrélation
P0025 : Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement retardé
a moins que ce soit la courroie de distri qui soit en train de se decaler
pour moi mais rien que pour moi
soit pi qui commence a merder et il faut tester le circuit elec si pas bon pompe a faire reparer
soit comme j ai pas lu vanne egr qui s encrasse
ps fait une bise a l inventeur de l ecutalk et dit lui qu il mette son logiciel a jour pour que je puisse diagnostiquer la boitoto
et qu il t esplique qu au debut c etait pour un moteur 6 en v ce qui explique les 2 rangées de cylindre