Privatisation des radars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Privatisation des radars

Message par pan59 »

Y'a un truc trés simple pour les niquer et faire en sorte que tout leur bordel ne soit pas rentable :no: :no:

Respecter les limitations de vitesse !!!!! ;)

Mais ça c'est pas gagner , vous préférez tous engraisser l'état et encourager la pompe à fric :cry: :cry: :cry:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pan59 a écrit :Mais ça c'est pas gagner , vous préférez tous engraisser l'état et encourager la pompe à fric :cry: :cry: :cry:
time is monney...dans les 2 sens
Et en plus 80% des cas ce sont pour des excès de moins de 10km/h :ouin:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Si j'ai suivi et compris .
Les voitures radar coûtent un bras et roulent très peu par manque de personnel disponible.

Des chauffeurs de boite privées pourront les faire rouler quasiment 24x24 ,les photos seront ensuite triées par un policier ou gendarme.

Ça fait ch..r' parce qu'on risque de prendre des PV supplémentaires ,mais le principe de remplacer des fonctionnaires par des privés pour des tâches subalternes , ça me va
Faut pas s'enerver.

Une caisse peut pas rouler 24/24 tres longtemps. :D

En roulant 4 heures par jour, a 55 de moyenne, ca fait 80 000 bornes a l'année.
En roulant 5 heures, ca fait 100 000.

Les caisses seront mortes en 3 ans...

Je te laisse faire le calcul si tu les fais rouler 24-24. (Chuis gentil, je l'ai fait :D , ca fait 480 000 par an)

Ca c'est dans l'optique ou ils font rouler les voitures sur routes et villes, vu que l'idee c'est de prendre des ronds, si ils les mettent sur l'autoroute, faut multiplier les resultats par 1.5.

C'est entre autre pour ca qu'elles roulent si peu, en dehors du manque de chauffeurs..

Les voitures restent propriété de l'Etat, donc, les investissement la dessus vont pas continuer eternellement.

Du coup, sauf a certains endroits strategiques, la probabilité d'en croiser est assez faible, meme si c'est chiant...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Y'a un truc trés simple pour les niquer et faire en sorte que tout leur bordel ne soit pas rentable :no: :no:

Respecter les limitations de vitesse !!!!! ;)

Mais ça c'est pas gagner , vous préférez tous engraisser l'état et encourager la pompe à fric :cry: :cry: :cry:
Je te le repete a chaque fois, tu roules pas assez, et sur des routes pas suffisamment differentes pour savoir de quoi tu parles. :D

30 000 km en utilisant quasi toujours la meme route, c'est pas rouler.

Pleins de mecs comme moi, font des routes toutes differentes, chaque jour, ou des fois, les limitations changent tellement vite, qu'a un moment, tu finis par plus savoir a combien t'es sensé rouler. .. Bien entendu, c'est a ces endroits la que tu trouves les mecs planques dans les fourrés. :D

Me suis fait niquer comme ca, y'a un mois..Pourtant, j'utilise un Coyote, qui permet outre de prevenir, au moins d'avoir une idee plus precise de la vitesse a laquelle t'es sensé rouler, puisuq'il t'indique les limitations, mais, c'est pzs du precision micromettique, et surtout, des fois, ils les changent, et faut un peu de temps pour que la mise a jour soit faite. :D

J'en connais une de route, ou en moins de 2 bornes, y'a 4 changements d'allure.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Jarrod06 a écrit :A partir du moment ou tu privatise la justice ( et la c'est le cas) tu t'expose à des dérives, on nous dit qu'il n'y aura pas de rendement mais depuis quand une entreprise ne cherche pas a augmenter ses profits? C'est la base du commerce... On va se faire plumer!!!

+1
André
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :
Pleins de mecs comme moi, font des routes toutes differentes, chaque jour, ou des fois, les limitations changent tellement vite, qu'a un moment, tu finis par plus savoir a combien t'es sensé rouler. .. Bien entendu, c'est a ces endroits la que tu trouves les mecs planques dans les fourrés. :D
Tu ne regardes jamais les panneaux !!!!???? :hein: :hein: :hein:

C'est pourtant toujours signalé :no: :no: :no:

Tu devrais plutôt surveiller la route plutôt que ton coyote , du reste si tu utilises cette merde , c'est que délibèrement tu te place dans l'optique d'être hors la loi et d'essayer de feinter :diable:

Pour info la limitation de vitesse elle est valable entre les 2 panneaux de début et de fin , pas juste devant le radar :devil: :devil:
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

beurk a écrit :time is monney...dans les 2 sens
Et en plus 80% des cas ce sont pour des excès de moins de 10km/h :ouin:
Mais bien sur , ils veulent juste de piquer du pognon , mais que surtout tu continues à rouler ;)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Hey les gars , vous voulez encore plus de flics contre le terrorisme et autres mais vous ne voulez pas les libérer des taches de fonctionnaires , vous ne voulez pas payer pour en embaucher plus .... à un moment faut choisir , n'est-il pas :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Fross
Quatre-Quatreux

Message par Fross »

platplat a écrit :
Pleins de mecs comme moi, font des routes toutes differentes, chaque jour, ou des fois, les limitations changent tellement vite, qu'a un moment, tu finis par plus savoir a combien t'es sensé rouler.
Ça, c'est grosse mauvaise foi.
Quand je vois un connard me doubler à 130 sur une départementale, il le sait ce taré qu'il est en infraction même si les limitations ont changé depuis peu sur cet axe là.

Personnellement, jouer avec le Code de la Route, c'est un peu comme jouer au Poker. Faut accepter de perdre un jour.
Le problème, c'est que la plupart des automobilistes français sont mauvais joueurs et n'acceptent pas de perdre.
Ils font tous les jours des infractions graves, mais quand une fois, ils se font gauler, c'est l'Etat qui n'est qu'une "pompe à fric".
C'est plutôt eux qui sont des dangers publics.
Je me suis fait personnellement chopé 4 fois en excès de vitesse (moins de 20km/h hors agglo).
Ben, j'ai joué, j'ai perdu, j'ai payé.

Les radars? Y'en a pas assez...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Titane31 a écrit :Par contre ils ont pensé aux risques :no: parce que une voiture avec des flics dedans, tu te retiens, mais une voiture avec 2 pecnos payés pour te soutirer du fric ... va y avoir de la tôle froissées :D
Sur ...Et les"partenariats PP publics prives" c'es toujours le public qui est baisé...http://www.souriezvousetesflashes.com/
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre