Présentation GC 4.7

Modérateur : valJeep

Morgan62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Présentation GC 4.7

Message par Morgan62 »

Il a l'air superbe. félicitation.
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

dede83 a écrit :développe stplait
Te faut du HOAT Mopar.

Attention, ça déteste être mélangé avec du classique, ça fait de la slush. Faut rincer le circuit complet si jamais du "normal" a été mis.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

macho a écrit :J'y pense, c'est remplaçable facilement ?! Ou encore une galère à prévoir :D
je sais pas, j'ai glissé un autre tuyau dedans vaille que vaille et ça a fonctionné...... :D
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
macho
Quatre-Quatreux

Message par macho »

Bebop a écrit :Te faut du HOAT Mopar.

Attention, ça déteste être mélangé avec du classique, ça fait de la slush. Faut rincer le circuit complet si jamais du "normal" a été mis.
Merci de l'info ;) C'est bon à savoir !
macho
Quatre-Quatreux

Message par macho »

tintinmush38 a écrit :je sais pas, j'ai glissé un autre tuyau dedans vaille que vaille et ça a fonctionné...... :D

Tu n'as pas supprimer l'ancien ?

J'ai commander ca

http://www.amazon.fr/Chrysler-autoradio ... ge_o00_s00

Et aussi les 3 essuis glaces bosh aerotwin et valeo pour 30€ livrés .

Des infos sur le montage des étriers autrement ?

Encore merci pour vos infos , c'est sympa !
macho
Quatre-Quatreux

Message par macho »

Salut à tous,

Bon et bien, à priori pas de soucis du coté du toit ouvrant : Soufflette et eau => Ça coule très bien de chaque coté. (j'en ai profité pour nettoyer et graisser)

J'ai également démonté la baie de pare brise , j'ai enlevé pas mal de merde, surtout au centre, mais ça coule uniquement par les coté aussi non ? Du coup, pas d'eau non plus à l'intérieur en y versant 1 litre.

Je me demande aussi si ça ne peut pas rentrer par le filtre d'habitacle ? Il va falloir que je démonte les volets pour la ventilation séparée ce week end, et aussi le volet d'arrivé d'air principale. j'ai lu que c'était un peu galère et qu'il faut passer par la baie justement...

Il me reste la porte à voir, la garniture isolante est complètement arraché mais aucune trace d'eau en pas au niveau du joint , ou le pare brise lui même du coup.

Les niveau n'ont pas bougé, ,notamment de liquide de refroidissement ... j’exclue le radia de chauffage aussi du coup.

Merci pour vos infos ;)
macho
Quatre-Quatreux

Message par macho »

Salut à tous,

Un grand merci à Jeep22 pour son accueil et pour le bouton de réglage du siège, c'est parfait ;)

Commande d'aujourd'hui :

- Paire Etrier Akebono
- Disque / Plaquette / Liquide Dot 4
- bougies
- huile 5W40 synthèse
- filtre Air / huile / Habitacle
- joint cache culbu x2

J'ai reçu :

- 3 balais d'essuie glace
- Kit autoradio

Je vais lui faire un bonne grosse révision avec ça et supprimer le problème de disques voilés. Il me restera les vidanges BVA et pont pour être tranquille.

le Thermostat à été changé, avec le liquide de refroidissement et la courroie semble neuve donc c'est aussi ça de moins à faire. (une vidange date aussi de 2000 km mais dans le doute)

Reste à trouver une boite à gant et un cendrier, changer le joint de porte conducteur, les vérins, faire l'étanchéité des 2 portes avant, et finir par la ventilation pour être tranquille.

Pour les vérins : http://www.ebay.com/itm/Qty-6-Jeep-Grand-Cherokee-1999-To-2004-Lift-Supports-2-Hood-2-Window-2-Liftgate-/331044992950?fits=Year%3A2002|Make%3AJeep|Model%3AGrand+Cherokee&hash=item4d13d1b7b6:g:wMEAAOSwWKtUwrAq&vxp=mtr

Je compte aussi changer les feux arrières un peu ternis par ceux la : http://www.ebay.com/itm/For-99-04-Jeep-Grand-Cherokee-Euro-Red-Smoked-LED-Tail-Light-Rear-Brake-Lamps/221443760585?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D333008%26algo%3DRIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D36213%26meid%3D8bdaae53d03e4208973f803443842dc2%26pid%3D100010%26rk%3D7%26rkt%3D12%26sd%3D391023030635#shpCntIdhttp://

Les frais de port sont assez élevé, mais ca rapporte la paire à 215€...

La suite bientôt ! :cool:
Bebop

Message par Bebop »

L'huile aux US c'est de la 5w30 pas 5w40. Peut-être qu'e. France c'est différent mais je voulais kits te prévenir
macho
Quatre-Quatreux

Message par macho »

Oui j'avais lu pour la 5w30 sur le manuel, mais la 5W40 Castrol Edge en synthèse est excellente et compatible avec ce genre de mécanique. Et vu l'intervalle rapproché des vidanges que je fais, ca sera parfait :)

Merci à toi
Bebop

Message par Bebop »

J'en suis pas persuadé et je viens de flinguer les 16 poussoirs hydrauliques de mon V8 à cause d'une mauvaise huile.

Donc meffi.
Répondre