Présentation GC 4.7
Modérateur : valJeep
- Morgan62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation GC 4.7
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Te faut du HOAT Mopar.dede83 a écrit :développe stplait
Attention, ça déteste être mélangé avec du classique, ça fait de la slush. Faut rincer le circuit complet si jamais du "normal" a été mis.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
je sais pas, j'ai glissé un autre tuyau dedans vaille que vaille et ça a fonctionné......macho a écrit :J'y pense, c'est remplaçable facilement ?! Ou encore une galère à prévoir![]()

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Merci de l'infoBebop a écrit :Te faut du HOAT Mopar.
Attention, ça déteste être mélangé avec du classique, ça fait de la slush. Faut rincer le circuit complet si jamais du "normal" a été mis.

tintinmush38 a écrit :je sais pas, j'ai glissé un autre tuyau dedans vaille que vaille et ça a fonctionné......![]()
Tu n'as pas supprimer l'ancien ?
J'ai commander ca
http://www.amazon.fr/Chrysler-autoradio ... ge_o00_s00
Et aussi les 3 essuis glaces bosh aerotwin et valeo pour 30€ livrés .
Des infos sur le montage des étriers autrement ?
Encore merci pour vos infos , c'est sympa !
Bon et bien, à priori pas de soucis du coté du toit ouvrant : Soufflette et eau => Ça coule très bien de chaque coté. (j'en ai profité pour nettoyer et graisser)
J'ai également démonté la baie de pare brise , j'ai enlevé pas mal de merde, surtout au centre, mais ça coule uniquement par les coté aussi non ? Du coup, pas d'eau non plus à l'intérieur en y versant 1 litre.
Je me demande aussi si ça ne peut pas rentrer par le filtre d'habitacle ? Il va falloir que je démonte les volets pour la ventilation séparée ce week end, et aussi le volet d'arrivé d'air principale. j'ai lu que c'était un peu galère et qu'il faut passer par la baie justement...
Il me reste la porte à voir, la garniture isolante est complètement arraché mais aucune trace d'eau en pas au niveau du joint , ou le pare brise lui même du coup.
Les niveau n'ont pas bougé, ,notamment de liquide de refroidissement ... j’exclue le radia de chauffage aussi du coup.
Merci pour vos infos

Un grand merci à Jeep22 pour son accueil et pour le bouton de réglage du siège, c'est parfait

Commande d'aujourd'hui :
- Paire Etrier Akebono
- Disque / Plaquette / Liquide Dot 4
- bougies
- huile 5W40 synthèse
- filtre Air / huile / Habitacle
- joint cache culbu x2
J'ai reçu :
- 3 balais d'essuie glace
- Kit autoradio
Je vais lui faire un bonne grosse révision avec ça et supprimer le problème de disques voilés. Il me restera les vidanges BVA et pont pour être tranquille.
le Thermostat à été changé, avec le liquide de refroidissement et la courroie semble neuve donc c'est aussi ça de moins à faire. (une vidange date aussi de 2000 km mais dans le doute)
Reste à trouver une boite à gant et un cendrier, changer le joint de porte conducteur, les vérins, faire l'étanchéité des 2 portes avant, et finir par la ventilation pour être tranquille.
Pour les vérins : http://www.ebay.com/itm/Qty-6-Jeep-Grand-Cherokee-1999-To-2004-Lift-Supports-2-Hood-2-Window-2-Liftgate-/331044992950?fits=Year%3A2002|Make%3AJeep|Model%3AGrand+Cherokee&hash=item4d13d1b7b6:g:wMEAAOSwWKtUwrAq&vxp=mtr
Je compte aussi changer les feux arrières un peu ternis par ceux la : http://www.ebay.com/itm/For-99-04-Jeep-Grand-Cherokee-Euro-Red-Smoked-LED-Tail-Light-Rear-Brake-Lamps/221443760585?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D333008%26algo%3DRIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D36213%26meid%3D8bdaae53d03e4208973f803443842dc2%26pid%3D100010%26rk%3D7%26rkt%3D12%26sd%3D391023030635#shpCntIdhttp://
Les frais de port sont assez élevé, mais ca rapporte la paire à 215€...
La suite bientôt !

- Bebop

Merci à toi
- Bebop
Donc meffi.