...à choisir
Modérateur : romainletu
- Ares
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re: ...à choisir
Je pensais qu'on devait laisser les roues droites pour éviter des forces latérales sur les cardans qui risquaient de les faire casser...
??
- Fab
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re: ...à choisir
1 blocage > à l'arrière.
Tout commence là ou la route s'arrête
- zely30
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Pourquoi ?Fab a écrit :Là c'est du grand n'importe quoi.
1 blocage > à l'arrière.

Elisée.
- maxou87
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re: ...à choisir
a l'avant quand tu braques les roues elles sont toujours paralleles et la ça tire un peu sur les tripodes des cardans et c'est tout. on a un peu de rippage aussi mais bien moins. bien sure il va de soit que qu'il faut evité de faire de la piste a 50km/h virage a gauche et virage a droite c'est pas l'utilité 1ere. mais en franchissement je maintien blocage av frein separé ar



LOCK RIGHT av
- le cabri
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re: ...à choisir
mais que devant l'obstacle

et hop apres enlevé

- Fab
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re: ...à choisir
Tu pratiques le TT en marche ar?Elisée a écrit :Pourquoi ?Fab a écrit :Là c'est du grand n'importe quoi.
1 blocage > à l'arrière.![]()
Elisée.
C'est en montée (même légère) que les prob d'adhérence se font le + sentir, en montée l'avant est délesté et l'ar fournit le travail.
Le point le + important pour moi, un blocage génère une dérive, sur les roues directrices c'est pas ce qui se fait de mieux.
Demande aux proprios de 4x4 équipés de 2 blocks lequel ils enclenchent en premier

Tout commence là ou la route s'arrête
- maxou87
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re: ...à choisir
LOCK RIGHT av
re: ...à choisir
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- le cabri
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re: ...à choisir
maxou87 a écrit :avec les freins separés ar et a petite vitesse quand tu as une roue qui patine si tu la bloques tu renvoies le couple sur l'autre roue . donc motricité de la roue qui porte plus le les deux roues avant qui toune je t'assure c'est tres efficace . bien sure le top serait blocage av et ar mais il faut environ 2000€
alors juste des freins séparés

- pch4x4
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re: ...à choisir
mais l'outil qui te sort à coup sûr c'est quand meme le treuil
