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re: pont arrière

Posté : lun. mars 07, 2005 9:40 pm
par jule
maxou87 a écrit :pour ton reglage de pont pour info si tu as changer les 4 roumements il faut imperativement pour les deux roulements de pignon d'attaque respecter la precharge des roulement qui est definie par l'entre toise un peu conique et les calles qui l'aconpagne.puis faire attention a la distence connique.pour le pignon d'attaque c'est primordial
ensuite il te reste a positionnner la grande couronne et a regler l'entre dents ( jeu que tu as entre pignon d'attaque et grande couronne)
euh et en français ça donne quoi :lol: :lol: :lol:

j'ai rien compris!!!!

re: pont arrière

Posté : lun. mars 07, 2005 9:46 pm
par maxou87
en francais ça donne que tu as 3 reglages pour le pont
1 reglage de la distance connique
2 precharge roulement d'attaque
3 reglage de l'entre dent

re: pont arrière

Posté : lun. mars 07, 2005 9:55 pm
par jule
ouais c'est un peu plus clair. :D

re: pont arrière

Posté : mar. mars 22, 2005 9:07 am
par regis77
ok merci beaucoup c'est suzuki qui avait monté les roulements
je leurs est ramené mon nez de pont arrière et il me rechange de nouveau les 4 roulements

@+

re: pont arrière

Posté : lun. avr. 11, 2005 7:10 pm
par Pipiche59
regis77 a écrit :ok merci beaucoup c'est suzuki qui avait monté les roulements
je leurs est ramené mon nez de pont arrière et il me rechange de nouveau les 4 roulements

@+
question bète, t'en as eu pour combien?

re: pont arrière

Posté : lun. avr. 11, 2005 7:41 pm
par Ares
C'"est pas bête du tout comme question je trouve :lol:

Pour régler les roulements il faut un outillage particulier? Lequel?

re: pont arrière

Posté : mer. avr. 13, 2005 8:31 pm
par regis77
non pour le réglages pas besoin d'outil spécifique on y arrive à la main
par contre quelqu'un serai me dire s'il a ub peu de jeu sur la plus grosse courrone ???

Merci