pierrotland11 a écrit :L'huile a fini par ressortir propre?
oui, au bout de 2x 3L (soit au total 12L).
Pense à passer les vitesses (D et R) pendant le flush et tu arrêtes le moteur quand tu as atteint le niveau 3L dans ton bidon.
pierrotland11 a écrit :
Tu as acheté le kit vidange ou?
J'ai acheté le filtre de boite sur Oscaro, J'avais déjà un joint de carter neuf.
J'ai acheté 20L d'huile Fuch pour boite Mercedes sur eBay soit un prix de reviens de moins de 6 € par litre.
(
http://www.ebay.fr/itm/Fuchs-Titan-ATF-4134-Automatikgetriebol-fur-MB-236-14-20L-Kanister-DAS-ORIGINAL-/161712461727 )
important : vérifie en débranchant la prise de commande de la boite qu'elle n' a pas d'huile dans les contacts. Quand les joints sont en bonne état, rien ne doit fuir sur un GC 2.7.
N'oublie aussi la vrai jauge Mercedes, à commander par exemple sur eBay.
J'utilise aussi un pistolet laser pour prendre la température de boite pour avoir la bonne lecture de niveau d'après l'abaque du manuel d'atelier.
Séb M