du russe au français et hop je l'utilise régulièrementrover17 a écrit :Merci mais je parle couramment le Thétchène![]()
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avec google chrome ça le fais tout seul d'ailleurs


Modérateurs : christian.styling, vincent sch
du russe au français et hop je l'utilise régulièrementrover17 a écrit :Merci mais je parle couramment le Thétchène![]()
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1800 euro??????????????? putain ça fait cher la grille de barbeuc!!!! c'est des malades.......rover17 a écrit :Salut les Nissanmaniacs !
Voilou , pour une amie Nordiste
Son mécano veut lui vendre un interco neuf , paraîtrait que le faisceau soit HS , que ce soit leur maladie ... ?
1800 €![]()
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On doit pouvoir trouver moins cher , peut-être en équivalence chez Renault ? Ebay ? Ailleurs ? Ou faire refaire le faisseau chez un artisan ?
Vos avis , expériences , suis toute ouïe
D'avance merci![]()
Pourquoi tu dis cela? On n'est pas des sectaires ici. Les Xtrails sont les bien venus.trifon a écrit :SAlut,
Je suis pas passé par la depuis longtemps vu que les X-Trail, ici, c'est pas vraiment le site ad-hoc plutôt dédié 4X4 "rustiques" et pas SUV..
Pour info, j'ai fais remplacer et souder un nouveau faisceau sur les boites d'origine de mon intercooler de Terrano et cela m'a quand même couté 600 euros.
IL y a une source française bien connue qui fait des échanges standards. Et c'est du brasé, donc théoriquement éternel:
http://www.radiateurs-leo.com/
Concernant le tarif, il est dommage que LEO, et ils sont pas les seuls, regardent d'abord le prix exorbitant du neuf pour faire leur prix..
En Gironde, j'avais demandé un devis pour une manip pour la remise en état chez une entreprise spécialisée, la personne n'a pas cherché à calculer en fonction de la dimension mais a cherché le tarif en neuf...
On voit d'ailleurs des prix anormalement élevés pour ce qui concerne Nissan, bien plus chers que pour des véhicules haut de gamme...
Concernant l'offre russe, c'est probablement du chinois via Alibaba... Qualité pas terrible.
Nota: les joints sont jamais fournis, pourtant c'est indispensable car d'utilisation unique.. J'ai du mettre une pate haute température pour régler la fuite.
Si on voit du gras d'huile, c'est que probablement le turbo est mort aussi..
Cldt
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