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Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 1:59 pm
par Polpo
Patrol y60 année 95
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:01 pm
par alfisti19
la boite a bien ete vidangée comme prévue avec la bonne huile ?
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:04 pm
par alfisti19
Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:10 pm
par Polpo
En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:13 pm
par dede83
Polpo a écrit :Suis pas lorrain mes mosselan
tu es sur

Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:15 pm
par Polpo
Merci commeme du conseil je vais commencer à vidanger la boîte
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:17 pm
par alfisti19
Polpo a écrit :En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
J'ai pas tout compris là mais sur les Patrol Y60, le sifflement en 5eme est assez connu, et il est le resultat de l'usure du gros roulement de boite, pas du pignon ni du synchro.
Sur le site du Patrol, ils en connaissent un sacré rayon et on peut leur faire confiance.
Va voir.
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:18 pm
par dede83
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:20 pm
par alfisti19
Polpo a écrit :Merci commeme du conseil je vais commencer à vidanger la boîte
Boite de transfert :
Huile préconisée : SAE 75W90 (norme API GL-4)
Capacité : 1,9 litre
Boite de vitesse :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-4)
Capacité : 3,6 litres
Pont avant :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 5,4 litres
Pont arrière diff lock :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 3 litres
si ton pont arrière a un glissement limité il te faut de l'huile spéciale glissement (LSD je crois).
Attention à bien respecter la norme GL4 et GL5 là ou c'est demandé ( càd dans les boites, pas dans les ponts)!
re: Polpo
Posté : ven. mars 25, 2016 2:24 pm
par brunal 38
Polpo a écrit :En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
Un réacteur peut être
