Teinte de carrosserie quoi choisir?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

KAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Teinte de carrosserie quoi choisir?

Message par KAT »

rail cassé a écrit :U pol RAPTOR LINER, à l'origine le produit pour enduire les bennes de pick up!
Plus de rayures, plus de rouille! puis ça se teinte de la couleur que l'on veut!! Bon, faut aimer en couvrir en totalité un véhicule!
Toute façon vu l'état de la peinture du bestiau, ça pourra pas être pire :lol:
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

1 semaine que j'ai le nav, je l'imagine bien dans ce style là ( pas aussi poussé quand même )!!

https://youtu.be/ZrEJw8m41PU
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

du gris souris :lol: :lol: :lol:

tu veux pleurer en le regardant ton T2??? pis pourquoi pas du vert martelé en dessous :diable: :diable:

une voiture pour rester discret, c'est bleu France et blanc froid. :clap: :clap:

sinon, tout blanc (froid) c'est classe, avec la peinture blanche comme y dit Rail cassé sur le bas de la caisse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

didi a écrit :du gris souris :lol: :lol: :lol:

tu veux pleurer en le regardant ton T2??? pis pourquoi pas du vert martelé en dessous :diable: :diable:

une voiture pour rester discret, c'est bleu France et blanc froid. :clap: :clap:

sinon, tout blanc (froid) c'est classe, avec la peinture blanche comme y dit Rail cassé sur le bas de la caisse.
C'est vrai qu'il était pas mal le t2 comme ça!!! bon, comme c'était du DIP, il est redevenu vert depuis!!!! ( c'était juste un essais ).
FILE0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :du gris souris :lol: :lol: :lol:

Salut à tous

Merci pour vos idées. J'ai oublié de dire que j'essaye de rester dans les tons discrets, histoire de ne pas avoir uin look trop agressif. Surtout qu'avec un parechoc pas homologué ça risque d'attirer l'attention des bleues si le T2 est trop agressif.

Le blanc est une teinte à retenir. Et quid de la peinture vert ONF? :hein:

Vert martelé, mais quelle idée? Ou va tu chercher des teintes pareilles. :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

rail cassé a écrit :1 semaine que j'ai le nav, je l'imagine bien dans ce style là ( pas aussi poussé quand même )!!

https://youtu.be/ZrEJw8m41PU
C'est quand même sacrément "agressif" non? C'est sympa, en plus ca semble assez facile à appliquer, mais pas pour moi et mon T2.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

KAT a écrit :Un gris clair mat ça peut être sympa ;) mais il faudrait donner une certaine "densité" à la peinture pour ne pas que cela fasse gris terne... je ne vois pas bien à quoi cela peut ressembler en époxy :hein: (au fait, tu veux le passer au four le Terrano ?? :D )

Je suis tenté par le U-POL Raptor pour le toy... :p mais couleur sable
Peinture mat???? J'arrive pas à me faire à l'idée. Je dois me faire vieux.

Si tu as 5 minutes, peux tu regarder ce que tu entends par gris clair dans les teintes proposées ici?
http://restom.net/peintures-coloris-cou ... uleur-list

A plus

Vincent
Image
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

vincent sch a écrit :C'est quand même sacrément "agressif" non? C'est sympa, en plus ca semble assez facile à appliquer, mais pas pour moi et mon T2.
mheu nan c'est pas agressif!!!! pi ça contraste bien avec le blanc de la neige :lol:
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

vincent sch a écrit :Peinture mat???? J'arrive pas à me faire à l'idée. Je dois me faire vieux.

Si tu as 5 minutes, peux tu regarder ce que tu entends par gris clair dans les teintes proposées ici?
http://restom.net/peintures-coloris-cou ... uleur-list

A plus

Vincent
De très bonnes peintures en effet, juste que je trouve le temps de durcissement un poil trop long pour ma patiente :ouin: :lol: :lol: :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pareil pour moi. Une peinture doit être brillante. ;)

Un jean neuf, pareil, c'est sans trous :) je les fais moi même ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre