Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rail cassé a écrit :U pol RAPTOR LINER, à l'origine le produit pour enduire les bennes de pick up!
Plus de rayures, plus de rouille! puis ça se teinte de la couleur que l'on veut!! Bon, faut aimer en couvrir en totalité un véhicule!
Toute façon vu l'état de la peinture du bestiau, ça pourra pas être pire
tu veux pleurer en le regardant ton T2??? pis pourquoi pas du vert martelé en dessous
une voiture pour rester discret, c'est bleu France et blanc froid.
sinon, tout blanc (froid) c'est classe, avec la peinture blanche comme y dit Rail cassé sur le bas de la caisse.
Salut à tous
Merci pour vos idées. J'ai oublié de dire que j'essaye de rester dans les tons discrets, histoire de ne pas avoir uin look trop agressif. Surtout qu'avec un parechoc pas homologué ça risque d'attirer l'attention des bleues si le T2 est trop agressif.
Le blanc est une teinte à retenir. Et quid de la peinture vert ONF?
Vert martelé, mais quelle idée? Ou va tu chercher des teintes pareilles.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
C'est quand même sacrément "agressif" non? C'est sympa, en plus ca semble assez facile à appliquer, mais pas pour moi et mon T2.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
KAT a écrit :Un gris clair mat ça peut être sympa mais il faudrait donner une certaine "densité" à la peinture pour ne pas que cela fasse gris terne... je ne vois pas bien à quoi cela peut ressembler en époxy (au fait, tu veux le passer au four le Terrano ?? )
Je suis tenté par le U-POL Raptor pour le toy... mais couleur sable
Peinture mat???? J'arrive pas à me faire à l'idée. Je dois me faire vieux.