re: Une histoire de cardans
Posté : ven. mars 18, 2016 6:44 pm
viewtopic.php?t=136320-Barre-de-directi ... ost2608751didi a écrit :oui, quand on "voit" le bruit que ça fait quand ça grince, ça a dû te réveiller quand ça a déchiré![]()



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
viewtopic.php?t=136320-Barre-de-directi ... ost2608751didi a écrit :oui, quand on "voit" le bruit que ça fait quand ça grince, ça a dû te réveiller quand ça a déchiré![]()
oui, effectivement, ça a dû te réveiller
Salutedefaverney a écrit :NON pas en 4x2!!!!!
Ils s'enclenchent seulement en 4x4!!!!!
Donc les "cardans" ne tournent qu'en mode 4x4!!!!
Si tu n'as pas de mains meneuses, ce sont peut-être les butées de direction qui claquent ????!!!!
eh dis donc machin!!! t'arrêtes de suite et tu mets ton cerveau en marchevincent sch a écrit :Salut
Donc , s'ils ne tournent pas lorsqu'on est en 2H, il n'est pas possible de passer en 4H sans s'arrêter.Est ce le cas?
A plus
Vincent
didi a écrit :eh dis donc machin!!! t'arrêtes de suite et tu mets ton cerveau en marche
des moyeux auto, ça se débraye en faisant une marche arrière.
et si c'était la même choses que des mains meneuses, on appellerait ça des mains meneuses
j'en ai eu sur mon vitara, et il me semble qu'il y avait une vitesse limite, mais je sais puune fois que j'étais tanqué en 2rm, j'ai passé en 4rm (roues arrêtées) et quand j'ai embrayé, ça a fait un joli clong...