Page 2 sur 2

re: Une histoire de cardans

Posté : ven. mars 18, 2016 6:44 pm
par edefaverney
didi a écrit :oui, quand on "voit" le bruit que ça fait quand ça grince, ça a dû te réveiller quand ça a déchiré :hein: :hein:
viewtopic.php?t=136320-Barre-de-directi ... ost2608751

:ouin: :ouin: :ouin:

re: Une histoire de cardans

Posté : ven. mars 18, 2016 6:48 pm
par didi
oui, effectivement, ça a dû te réveiller :)

re: Une histoire de cardans

Posté : ven. mars 18, 2016 9:43 pm
par vincent sch
edefaverney a écrit :NON pas en 4x2!!!!!
Ils s'enclenchent seulement en 4x4!!!!!
Donc les "cardans" ne tournent qu'en mode 4x4!!!!
Si tu n'as pas de mains meneuses, ce sont peut-être les butées de direction qui claquent ????!!!!
Salut

Donc , s'ils ne tournent pas lorsqu'on est en 2H, il n'est pas possible de passer en 4H sans s'arrêter. :diable: Est ce le cas? :devil:

A plus

Vincent

re: Une histoire de cardans

Posté : ven. mars 18, 2016 10:06 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut

Donc , s'ils ne tournent pas lorsqu'on est en 2H, il n'est pas possible de passer en 4H sans s'arrêter. :diable: Est ce le cas? :devil:

A plus

Vincent
eh dis donc machin!!! t'arrêtes de suite et tu mets ton cerveau en marche :devil:

des moyeux auto, ça se débraye en faisant une marche arrière.

et si c'était la même choses que des mains meneuses, on appellerait ça des mains meneuses :no:

j'en ai eu sur mon vitara, et il me semble qu'il y avait une vitesse limite, mais je sais pu :hein: une fois que j'étais tanqué en 2rm, j'ai passé en 4rm (roues arrêtées) et quand j'ai embrayé, ça a fait un joli clong...

re: Une histoire de cardans

Posté : sam. mars 19, 2016 12:09 pm
par rail cassé
didi a écrit :eh dis donc machin!!! t'arrêtes de suite et tu mets ton cerveau en marche :devil:

des moyeux auto, ça se débraye en faisant une marche arrière.

et si c'était la même choses que des mains meneuses, on appellerait ça des mains meneuses :no:

j'en ai eu sur mon vitara, et il me semble qu'il y avait une vitesse limite, mais je sais pu :hein: une fois que j'étais tanqué en 2rm, j'ai passé en 4rm (roues arrêtées) et quand j'ai embrayé, ça a fait un joli clong...


C'est que ça fonctionne! :lol: