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re: Infos freelander

Posté : dim. mars 13, 2016 10:42 am
par Klug
platplat a écrit :A rajouter a tout ca que le 1800 rover est sujet aux joints de culasse.. C'est pas excessif a faire, et ca rentre dans le plan d'entretien de la voiture. Il existe un kit de fiabilisation qui reduit tres fortement le probleme...

Le moteur est sympa.
Il existait 8-/

Le kit PRRT n'est plus dispo chez LR depuis pas mal de temps.
Peut-être qu'on peut encore le trouver chez les spécialistes Lotus, à vérifier.

re: Infos freelander

Posté : dim. mars 13, 2016 10:43 am
par platplat
Klug a écrit :Il existait 8-/

Le kit PRRT n'est plus dispo chez LR depuis pas mal de temps.
Peut-être qu'on peut encore le trouver chez les spécialistes Lotus, à vérifier.
Mince.... :ouin:

re: Infos freelander

Posté : dim. mars 13, 2016 3:33 pm
par Klug
Google suggère pas mal de pistes et références (MG aussi, avec les MGF).
A voir ce qui reste dispo.

re: Infos freelander

Posté : dim. mars 13, 2016 3:41 pm
par beurk
Il me semble que les plastiques ont toujours été comme ça :hein:

re: Infos freelander

Posté : lun. mars 14, 2016 3:37 pm
par Morgan62
Avec volant à droite, il viens de Grande Bretagne donc, il faut évidement surveiller la rouille.
Pour les plastiques, une coup de peinture noir brillant ça aurai bien rendu.

De toute façon, je ne donne pas suite. Je voulait remplacer l'espace de ma femme avec mais elle ne veux pas de conduite à droite.

re: Infos freelander

Posté : mar. mars 15, 2016 8:49 pm
par thierryhd24
J'ai un free de 2004 avec 181000 kms qui fonctionne parfaitement, c'est un TD4 avec boîte auto et moteur BMW.
Tant qu'il est parfaitement entretenu, pas de soucis et en 4x4 il en surprend plus d'un. On peu vraiment s'amuser avec en monte pneus mixte (bon c'est pas une Def non plus heinnnnn)