re: passer les ponts sous les lames sur un 45
Posté : dim. mars 06, 2005 11:56 am
merci a tous pour votre aide
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des landcrusiers -> certainement pas. les hilux par contre sont comme ça d'origine.Satamax a écrit :car les mecs qui font les CT ils n'y comprennent rien la plupart du temps! Et puis y'en a eu des montés comme ça d'origine, pour l'afrique et dautres pays sans routes!
le mien est passé y'as 15 jrs et no problem pour soa par contre moi j'avais les rotules de mortes et ca tanguais fort , j'ai changé les rotules ,fais un parrallélismes et ca tangue moins mais beaucoup plus que sur mon autre 40 qui est d'origine !!hé les mecs, est ce que ça passe au CT ce genre de modif? sur route est ce que ça "tangue" pas trop façon "ERIKA" dans la tempête?
Est ce que ce n'est pas plus simple de garder l'inclinaison d'origine et de mettre des cardans à double croisillons ?Satamax a écrit :Salut les biennes!
... Il faut faire tourner les sphères de 15 a 17 degrés par raport au corp de pont pour garder une geometrie du train roulant avant satisfaisante,. C'est a dire découpe soudure etc! Et précis! Puis il y a le problème de l'inclinaison des nez de ponts, cela crée un problème de lubrification, y'a pas trop de solutions.
Max.
motus73 a écrit :Est ce que ce n'est pas plus simple de garder l'inclinaison d'origine et de mettre des cardans à double croisillons ?Satamax a écrit :Salut les biennes!
... Il faut faire tourner les sphères de 15 a 17 degrés par raport au corp de pont pour garder une geometrie du train roulant avant satisfaisante,. C'est a dire découpe soudure etc! Et précis! Puis il y a le problème de l'inclinaison des nez de ponts, cela crée un problème de lubrification, y'a pas trop de solutions.
Max.