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re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 03, 2016 9:28 pm
par toy29
salut,
tu obtiens le même résultat avec un efface rayure en tube ou produit de carrosserie ou MIROR
je l'ai fait sur mon SCENIC qui a le même type de feux que toi c'est revenu nickel.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 03, 2016 9:49 pm
par Klug
Les detaillers ont testé le Miror (évidemment).
Selon eux ça tient moins dans le temps et il y a un autre soucis (teinte ?) dont je ne me souviens plus.
Le polytrol fonctionne aussi (attention aux coulures sur la peinture) mais six mois à tout casser.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 03, 2016 10:22 pm
par joy015
Klug a écrit :Les detaillers ont testé le Miror (évidemment).
Selon eux ça tient moins dans le temps et il y a un autre soucis (teinte ?) dont je ne me souviens plus.
Le polytrol fonctionne aussi (attention aux coulures sur la peinture) mais six mois à tout casser.
je fais les feux de l'xl7 tous les deux trois mois et hop , le tout au mirror cuivre et c nickel

re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 12:48 am
par riga
Klug a écrit :Pardon ?
On verra quand t'auras allumé tes nouveaux phares led

re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 7:42 am
par platplat
Tu diras si ca tient dans le temps.
Je l'avais fait sur le Panzer, ca avait tenu 6 mois avant de redevenir terne.
La, pour le CT, je l'ai fait effecuter par un carrossier, ca a l'air de mieux tenir, mais, c'est po le meme prix.

re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 8:11 am
par joy015
platplat a écrit :Tu diras si ca tient dans le temps.
Je l'avais fait sur le Panzer, ca avait tenu 6 mois avant de redevenir terne.
La, pour le CT, je l'ai fait effecuter par un carrossier, ca a l'air de mieux tenir, mais, c'est po le meme prix.
moi aussi premier coup par un pro et vu la durée de vie , un coup de mirror et zou

re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 9:25 am
par pan59
Sur le PT de Mme pan59 , 1 coup de 3M tout les 2 ans avant le CT et ça va impeccable

re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 10:31 am
par Klug
riga a écrit :On verra quand t'auras allumé tes nouveaux phares led
Ah.
Un expert qui travaille pour le gouvernement et épie mes achats en ligne.
J'ai vraiment hâte que tu me dises quelles "ampoules" LED j'ai acheté et en quoi leur faisceau est "non contrôlé".
re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 12:07 pm
par riga
Envoie le lien
Si ca marche, j'en achèterai un kit.
De part la conception même de l'ampoule led, le faisceau est pourri.
Je le sais, j'en ai acheté une qui du coup reste sur l'étagère., le faisceau ressemblait à rien.
Autant partir sur un feu xénon.
Mais je veux bien un rendu de ton faisceau sur un mur par exemple.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 12:22 pm
par Klug
Je n'ai pas acheté des "ampoules" LED de base et/ou premier prix, j'ai pris des "ampoules" vraiment prévues pour du H4 (low/high) et j'ai conservé (bien sûr) le cache dans le phare.
On ne le voit pas sur les photos de la page produit mais il y a un joint en silicone complémentaire à la base du tube en "cristal".
http://fr.aliexpress.com/item/H4-Led-Co ... 18560.html
Je pense néanmoins que je vais les changer, leur forme m'empêche de conserver le "truc" qui fait l'étanchéité du phare (il ne passe tout simplement pas).
Genre ça :
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-2015- ... 20726.html
La porte du garage est trop proche, je ferai d'autres photos de nuit, plus tard.
Une ampoule d'origine (âge indéterminée), une "ampoule" LED, feux de croisement.
Deux "ampoules" LED, feux de croisement.
Deux "ampoules" LED, plein phare.
