Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ZaZou a écrit :et chez un marchand de clef ? Genre Monsieur minute
Pour le cherok, j'ai fait faire un double des clefs codés, et RAS, tout fonctionne
(mais c'est un cherok qui démarre même si pas ouvert avec la zapette, ce qui n'est pas le cas de tous :malade
Idem sur un Partner, double et programmation chez un monsieur minute, avec un peu de délais et 90 boules de mémoire (toujours moins cher qu'une caisse en rade)
+1, j'en ai fait une de ce genre chez un cordonnier de grande surface, ça marche bien, par contre pas de plip sur la clé
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Ah ouais j'avais pas pensé à ça, sur mon wh c'est une clé avec un plip
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Sinon, faut faire marcher son assurance de carte bleu.
La plupart ont une assurance qui couvre également la perte des clefs. Et donc dans ce cas autant aller en faire refaire une chez Chrysler.
J'ai fais ça pour avoir une nouvelle carte de démarrage sur mon Espace.
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
Morgan62 a écrit :Sinon, faut faire marcher son assurance de carte bleu.
La plupart ont une assurance qui couvre également la perte des clefs. Et donc dans ce cas autant aller en faire refaire une chez Chrysler.
J'ai fais ça pour avoir une nouvelle carte de démarrage sur mon Espace.
Ah pas con ça
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Morgan62 a écrit :Sinon, faut faire marcher son assurance de carte bleu.
La plupart ont une assurance qui couvre également la perte des clefs. Et donc dans ce cas autant aller en faire refaire une chez Chrysler.
J'ai fais ça pour avoir une nouvelle carte de démarrage sur mon Espace.
je vient de regardé tous couvert sauf les clé et papier
Si tu récupères un plip et le boitier récepteur sur un véhicule de la même génération OBD1/OBD2, ça doit le faire.
N'importe quel véhicule de la marque Chrysler doit faire l'affaire.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Si tu récupères un plip et le boitier récepteur sur un véhicule de la même génération OBD1/OBD2, ça doit le faire.
N'importe quel véhicule de la marque Chrysler doit faire l'affaire.
yes m en douté un peut je vais faire le tour du truc
merci
Oui normalement la recupération d'un emetteur et d'un recepteur sur le même type de véhicule ne doit pas poser probleme. mais pas facile de trouver. Par contre il y a toujours le "crayon" de secours qui assure le démarrage en cas de perte du boitier blip.
Oui normalement la recupération d'un emetteur et d'un recepteur sur le même type de véhicule ne doit pas poser probleme. mais pas facile de trouver. Par contre il y a toujours le "crayon" de secours qui assure le démarrage en cas de perte du boitier blip.