Merci beaucoup à tous pour les liens et les pistes administratives que vous me donnez, j'ai déjà plein de nouvelles sources grâce à vous. Très bon forum
J'ai donc 2 questions ce soir pendant que la pizza chauffe...
- Quand vous parlez de coût lié à l'UTAC, avec plein de symboles €€€€€€, on parle de combien vous avez une idée? J'ai vu sur leur site la série de tests qu'il faut passer, ce n'est pas si décourageant je trouve, par contre aucun signe de prix sur le site officiel UTAC.
- Est-ce bien la norme antipollution qui pose problème au final? (on peut poser un filtre à particules le jour du test?)
Et j'ai aussi une bonne nouvelle ce soir : j'ai quand même craqué
Au moins je peux en profiter ici en Suisse encore un moment, penser à mes mods et aménagements, rouler un peu. Cet été je pourrai louer une cellule à fond plat par exemple?
Au pire si c'est trop compliqué de le ramener en France je le revendrai avec peu de perte et je me serai bien amusé.
Voici les détails, et les photos en pièce jointe. Il est moche je sais, mais c'est ce qui me plait chez lui: il a du potentiel!
HZJ79 single cab
an 2'000
km 33'000
€ 21'000
- ancien véhicule de livraison d'une société de transport, région Zürich / servi principalement en milieu péri-urbain (pas de tout-terrain)
- plateau alu fixe avec ouvrants latéraux, homologué CH, parfait état
- toutes les têtes de vis des éléments rapportés sont rouillées (pare brise et plateau) > est-ce normal sur ce véhicule?
- état moteur impeccable, aucune corrosion à ce niveau, démarrage au demi quart de tour on voit qu'il vient d'une entreprise qui avait un bon atelier de mécanique interne
- Un gros veau comme on n'en fait plus ça Madame!
Bonsoir à tous,
Je m'en vais commander des roues dignes de ce nom, voir même vous redemander de l'aide rapidement du fait

Fabien