Rocco57 a écrit :Quel modèle est à conseiller?
Vâlâcamembert a écrit :Le moins rouillé![]()
Modérateur : romainletu
Rocco57 a écrit :Quel modèle est à conseiller?
Vâlâcamembert a écrit :Le moins rouillé![]()
Le 1,3 en essence c'est le plus gros si je ne me gourje. Après y'a les diesel mais souvent en chassis long.Rocco57 a écrit :Donc si j'ai bien compris:
-Privilégier Suzuki à Santana
-Le 1.3 est suffisant pour mon usage (vu les Kms, je pense même que c'est préférable).
Pour info, j'habite à la frontière allemande, je trouverais peut être mon bonheur là-bas, j'ai dejà constater une nette différence du prix sur les vitara.
Les diesel à 3000€camembert a écrit :Le 1,3 en essence c'est le plus gros si je ne me gourje. Après y'a les diesel mais souvent en chassis long.
Je me rappelais plus du 3000 €.nissanterrano a écrit :Les diesel à 3000€ce seront des épaves
C'est sûr que ça va être difficilecamembert a écrit :
Même en essence ça peut etre compliqué
Bah ce qui fait le couple, c'est la réductionRocco57 a écrit :Après visite rapide du site allemand, c'est vrai que pour quelque chose de propre il faut compter 5000€.
Mais en 1.3, il n'y a que du 70CV, c'est pas trop léger?![]()
Avec mon SJ 410 et ses 45 cv, quand je vois où je monte, où je passe et surtout ce que je mets dedans en centaines de kilos....Rocco57 a écrit : Mais en 1.3, il n'y a que du 70CV, c'est pas trop léger?![]()
+1camembert a écrit :Bah ce qui fait le couple, c'est la réduction
Pour balader ça suffit, pour rouler à plus de 90 ça devient compliquéLe plus sympathique là dessus c'est le rapport consommation/puissance tout à fait remarquable.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]