Page 2 sur 3
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 22, 2016 8:30 am
par pat 25
tristanlcf a écrit :sur un 410 il peut monté 2 double corps en 40

J'avais ça sur le 1600 de mon 413.........................

re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 22, 2016 8:45 am
par tristanlcf
pat 25 a écrit :J'avais ça sur le 1600 de mon 413.........................
moi j avais ca sur mon 410

Go dans reservoir pour du SP98
Posté : dim. févr. 28, 2016 12:11 pm
par loranjac
Salut à tous, moi j'ai le souci suivant ma femme a mis de Go pour du sp98 (le plein!), mais elle a pas roulé; on a poussé et j'ai vidangé puis remis du SP98. il est bien reparti, mais pas longtemps, il a calé et et depuis il fume et pue le Go à l'échappement. on ma' a conseillé de changé le filtre a essence et nettoyer le carbu. J'ai regardé la RTA et si j'en crois le schéma du réservoir, le filtre en est proche mais je le vois pas (logement trappe secrète......) mais le le vois pas au niveau du compartiment moteur. avez-vous une idée d'où il se trouve?
c'est un Suzuki samourai de 1994
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 29, 2016 7:47 pm
par tom33540
salut
bon catastrophe j'ai bien changé tout le kit carbu ce week end mais j'ai paumé un ressort
introuvable et c'est rikiki je sais pas ou en trouver d'aussi petit je regarde sur internet...
arggggghhhh!
je vous tiens au courant
à +
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 29, 2016 7:53 pm
par bbrmque
tom33540 a écrit :salut
bon catastrophe j'ai bien changé tout le kit carbu ce week end mais j'ai paumé un ressort
introuvable et c'est rikiki je sais pas ou en trouver d'aussi petit je regarde sur internet...
arggggghhhh!
je vous tiens au courant
à +
C'pô cool

... Petit comment le ressort

? Un site de modélisme peut-être

?
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 29, 2016 7:55 pm
par bbrmque
loranjac a écrit :Salut à tous, moi j'ai le souci suivant ma femme a mis de Go pour du sp98 (le plein!), mais elle a pas roulé; on a poussé et j'ai vidangé puis remis du SP98. il est bien reparti, mais pas longtemps, il a calé et et depuis il fume et pue le Go à l'échappement. on ma' a conseillé de changé le filtre a essence et nettoyer le carbu. J'ai regardé la RTA et si j'en crois le schéma du réservoir, le filtre en est proche mais je le vois pas (logement trappe secrète......) mais le le vois pas au niveau du compartiment moteur. avez-vous une idée d'où il se trouve?
c'est un Suzuki samourai de 1994
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Le filtre est côté passager, sur le longeron du châssis, entre le pare choc et le pneu arrière normalement

, et puis passe au bar nous dire un petit bonjour, c'est plus sympa

re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : lun. févr. 29, 2016 11:10 pm
par tom33540
il est tout petit, jai commandé un kit sur ebay uk
je suis bien dégouté ya pas de magasin qui vend ça dans ma campagne...
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : sam. mars 05, 2016 11:47 am
par tom33540
salut bon j'ai tout remonté et je ne comprends pas:
comme avant le changement du kit carbu ma vis de richesse n'a aucune incidence sur le moteur
seul la vis de ralenti fonctionne...
en gros je peux serrer la richesse au contact ou la sortir et le santana tourne pareil grrrrrrrrrr
est ce que ça veut dire qu'il faut trouver un nouveau carbu ?
merci
re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : sam. mars 05, 2016 6:03 pm
par Gilbert30
tom33540 a écrit :salut bon j'ai tout remonté et je ne comprends pas:
est ce que ça veut dire qu'il faut trouver un nouveau carbu ?
merci
Ben, c'est un peu ce qu'on te dis depuis le début

tous les Suz que je connais on viré leur carbu d'origine (une grosse m... en TT)

re: carburateur 410, réparation, réglage...
Posté : sam. mars 05, 2016 6:22 pm
par tom33540
ok je suis d'accord c'est bien de la daube
ou c'est que vous trouvez un meilleur modèle du coup ? que je le vire !
merci