Oui c'est plein d'électroniquetristanlcf a écrit :faut que je regarde comment est foutu le systeme d allumage c'est pas le meme que sur mon ancien 4.0L encore un truc bourré d electronique
attend les autres il connaisse mieux cette partie elec que moi alors du 4.0L
moi je suis plus ancienne version![]()
Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
Modérateur : valJeep
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
Merci c'est super sympa!tristanlcf a écrit :je met en ligne la rta totale et je te passe le lien en MP dans la soir sa servira a ton homme pour se depanné![]()
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
j y pense jamais a caBebop a écrit :La base de la base, c'est de sortir les codes défaut.

- ZaZou
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
Qd tu passes au GPL, la pompe continue de pousser un moment...
ce qui a pour effet à la fois de continuer de l'user, même si tu roules au GPL et de la faire forcer inutilement.
Vérifies ta pression sur la rampe, au pire si tu n'as pas de mamo, moteur froid tu tournes la cle ds les neiman, tu vas entendre (ou pas) la pompe à essence pendant 2 secondes environ.
Tu laisses le contact comme il est, et tu files sous le capot
Une fois la pompe et le circuit en pression, tu vérifies la pression sur le rampe, juste en appuyant sur la valve comme pour dégonfler un pneu. Si tu en prends plein la gueule, c'est que le pompe monte en pression, restera à vérifier qu'elle donne régulièrement
Si tu à juste un "petit pipi" la pompe est morte
C'est un pré diag, qui ne coute rien et prend 2'
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
Oui sauf que là il n'y en a aucunBebop a écrit :La base de la base, c'est de sortir les codes défaut.
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
Merci! On n'y avait pas pensé, mais c'est bien possible! On va essayer ça et je vous tiens au courant!ZaZou a écrit :Ca peut aussi venir de la pompe à essence, qui plus est si il est monté au GPL.
Qd tu passes au GPL, la pompe continue de pousser un moment...
ce qui a pour effet à la fois de continuer de l'user, même si tu roules au GPL et de la faire forcer inutilement.
Vérifies ta pression sur la rampe, au pire si tu n'as pas de mamo, moteur froid tu tournes la cle ds les neiman, tu vas entendre (ou pas) la pompe à essence pendant 2 secondes environ.
Tu laisses le contact comme il est, et tu files sous le capot
Une fois la pompe et le circuit en pression, tu vérifies la pression sur le rampe, juste en appuyant sur la valve comme pour dégonfler un pneu. Si tu en prends plein la gueule, c'est que le pompe monte en pression, restera à vérifier qu'elle donne régulièrement
Si tu à juste un "petit pipi" la pompe est morte
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Merci à tous pour votre aide en tout cas!
re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
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re: Help! Grand Cherokee 4.0L WJ gros souci démarrage et ne tourne pas "rond"
non ?
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