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re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 9:19 am
par Cabal
re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 9:20 am
par Cabal
Comme quoi ça a du bon d'être parmis vous pour un p'tit gars comme moi

re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 10:09 pm
par Fab
Bon ça part en sucette ici

..
Sans moyeux automatiques:
2H - 4H à l'arrêt ou en roulant au pas (si moyeux manuels les locker avant)
4H - 4L à l'arrêt (impératif)
4L - 4H à l'arrêt (impératif)
4H - 2H à l'arrêt ou en roulant au pas (si moyeux manuels les délocker ensuite)
Avec moyeux automatiques:
2H - 4H à l'arrêt ou en roulant au pas.
4H - 4L à l'arrêt (impératif)
4L - 4H à l'arrêt (impératif)
4H - 2H à l'arrêt + une marche arrière pour débrayer les moyeux autos.
re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 10:16 pm
par ^StB^
oui mais
L = Longue
L= Low
L = Labotomisé
tout dépends vos abréviations ...

re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 10:27 pm
par Cabal
comment puis savoir si je suis en auto ou en manuel ?
A moins que certains ici aient des Vit de 91 ess (DeuxSevres non ?, Seb ? ché pu)
re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 10:28 pm
par Cabal
ou STB ?, désolé, javais pô vu ta signature
re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : ven. mars 04, 2005 10:31 pm
par le cabri
Cabal a écrit :comment puis savoir si je suis en auto ou en manuel ?
A moins que certains ici aient des Vit de 91 ess (DeuxSevres non ?, Seb ? ché pu)
moi j'ai pas de moyeux déconnectables

re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : sam. mars 05, 2005 10:22 am
par cedric_clt
Euh... Question...
Pour le Jimny c'est moyeux auto ?
re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : sam. mars 05, 2005 10:39 am
par ckc
cedric_clt a écrit :Euh... Question...
Pour le Jimny c'est moyeux auto ?
Ca doit avoir évolué sur le jimny, vu que les passage 2H-4H et 4H-2H peuvent se faire en roulant (jusqu'à 80 km/h, jamais essayé à cette vitesse, mais c'est ce qu'il disent

). La seule précaution, c'est ne pas accélérer ni embrayer.
Pour le passage de et vers 4L, arrêt obligatoire.
Dans les 2 cas, il faut avoir les roues bien droites (d'ailleurs sinon ça passe pas).
Bon ça c'est ce qu'ils racontent dans le manuel...

re: changement 2H 4H 4H-L
Posté : sam. mars 05, 2005 11:31 am
par cedric_clt
Ca me rassure. C'est ce que je faisais deja.
Ca doit etre un peu lourd de faire la marche arriere a chaque fois.
J'imagine en situation delicate (cote, devers,...)