changement 2H 4H 4H-L

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Cabal
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re: changement 2H 4H 4H-L

#11

Message par Cabal »

AHHHHHH, mais je l'ai jamais fait ça moi, on m'avait jamais expliqué :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merde, donc je résume, si je passe de 4H ou 4L vers 2H, il faut absolument passer unep'tite marche arrière pdt 1 ou 2 m, c'est ça ?
(Vitara de 91 ess)
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Cabal
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re: changement 2H 4H 4H-L

#12

Message par Cabal »

Comme quoi ça a du bon d'être parmis vous pour un p'tit gars comme moi :idée:
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Fab
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re: changement 2H 4H 4H-L

#13

Message par Fab »

Bon ça part en sucette ici :D ..

Sans moyeux automatiques:
2H - 4H à l'arrêt ou en roulant au pas (si moyeux manuels les locker avant)
4H - 4L à l'arrêt (impératif)
4L - 4H à l'arrêt (impératif)
4H - 2H à l'arrêt ou en roulant au pas (si moyeux manuels les délocker ensuite)

Avec moyeux automatiques:
2H - 4H à l'arrêt ou en roulant au pas.
4H - 4L à l'arrêt (impératif)
4L - 4H à l'arrêt (impératif)
4H - 2H à l'arrêt + une marche arrière pour débrayer les moyeux autos.
Chevrolet m1009 ex army
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^StB^
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re: changement 2H 4H 4H-L

#14

Message par ^StB^ »

oui mais

L = Longue
L= Low
L = Labotomisé

tout dépends vos abréviations ...

:D :D :D :D
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re: changement 2H 4H 4H-L

#15

Message par Cabal »

comment puis savoir si je suis en auto ou en manuel ?
A moins que certains ici aient des Vit de 91 ess (DeuxSevres non ?, Seb ? ché pu)
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re: changement 2H 4H 4H-L

#16

Message par Cabal »

ou STB ?, désolé, javais pô vu ta signature
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le cabri
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re: changement 2H 4H 4H-L

#17

Message par le cabri »

Cabal a écrit :comment puis savoir si je suis en auto ou en manuel ?
A moins que certains ici aient des Vit de 91 ess (DeuxSevres non ?, Seb ? ché pu)
moi j'ai pas de moyeux déconnectables ;)
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re: changement 2H 4H 4H-L

#18

Message par cedric_clt »

Euh... Question...

Pour le Jimny c'est moyeux auto ?
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ckc
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#19

Message par ckc »

cedric_clt a écrit :Euh... Question...

Pour le Jimny c'est moyeux auto ?
Ca doit avoir évolué sur le jimny, vu que les passage 2H-4H et 4H-2H peuvent se faire en roulant (jusqu'à 80 km/h, jamais essayé à cette vitesse, mais c'est ce qu'il disent :D ). La seule précaution, c'est ne pas accélérer ni embrayer.
Pour le passage de et vers 4L, arrêt obligatoire.

Dans les 2 cas, il faut avoir les roues bien droites (d'ailleurs sinon ça passe pas).


Bon ça c'est ce qu'ils racontent dans le manuel... ;)
.
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cedric_clt
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re: changement 2H 4H 4H-L

#20

Message par cedric_clt »

Ca me rassure. C'est ce que je faisais deja. :idée:

Ca doit etre un peu lourd de faire la marche arriere a chaque fois. :(

J'imagine en situation delicate (cote, devers,...)
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