Les impressions avec 1500km en plus au compteur.
Un formidable véhicule!!
Y a pas à dire, les japonnais savent y faire.

J'aime le côté très "simple" à l'intérieur, mais il y a tout ce qu'il me faut sans gadgets inutiles.
Et très confortable.
En roulage route, c'est un monstre pour dévorer les kilomètres, je ne me fais pas de soucis pour l'Ecosse cet été. Par contre, venant d'une voiture 2 fois moins lourde, avec un moteur 2 fois plus petit et une puissance 2,5 fois plus faible, j'ai un peu du mal à me lâcher sur accélérateur au vu de la conso que j'arrive à contenir en dessous de 10L.

Du coup, j'ai un rythme bien plus cool qu'avec la Twingo mais ça fait du bien. Et ce moteur.... Génial! A part la conso, il reprend partout et pousse avec vigueur! Je ressens une réelle différence avec le 2,5L.
En roulage TT, c'est bluffant. Je n'ai fait que des pistes autour de chez moi, donc bien grasses.
A part le fait d'avoir mal au cœur en entendant les branches raclées contre la carrosserie, je suis impressionné par la motricité que l'on a avec cet engin. Moi qui adore me perdre dans les endroits perdus, je ne craindrais plus de ne plus pouvoir ressortir!!
Je dois faire la révision des 75 000 ou 5 ans, je ne sais pas chez lequel Toyota me rendre: Bourgoin-Jaillieu ou Lyon Vénissieux?

Vous avez des préférences pour ceux qui sont du coin?
Et puis à force, je réfléchis aménagement et équipements.
Je pensais mettre un hard top alu après avoir trouvé un artisan qui me le ferait à ma sauce mais je vais peut-être resté avec le hard top d'origine qui est de bonne qualité. Ma seule crainte est que les barres de toit me paraissent trop légère pour supporter une tente de toit. Vous avez déjà testé? :doute: J'avais pensé à un support de tente avec 2 U à l'intérieur du Hard-top.
En tout cas, c'est le grand amour. Même ma femme apprécie de le conduire dans les chemins et moi ça me fait marrer de la voir avec le palpitant qui monte quand il faut passer dans une flaque!!
